Sims 4 Les créations de Sherling

Sherling

Explose les compteurs
Original poster
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
Voilà, après tests et prises de vue, je vous présente La Roseraie...


- Nom : La Roseraie v1 (je compte faire une v2 avec le kit qui sort mardi)
- Valeur : 275 047 Simsflouz (parcequ'on n'a pas les mêmes valeurs...)
- Taille 40*30 (idéalement, à Windenburg, le terrain disponible vers le manoir)
- Contenu : tous sauf kit halloween (je ne pense pas avoir utiliser du contenu de destination nature, de détente au spa et kit glamour mais je préfère être prudente)
- pensez au bb.moveobjects au moment de l'installation.
- pensez à cocher le contenu personnalisé pour la retrouver dans ma galerie. Je n'utilise pas de cc mais le jeu considère les toiles peintes par les Sims comme du contenu personnalisé.
Il se peut qu'il y ait un petit problème avec le lierre sur la façade (j'ai du le remettre 3-4 fois au moins) lors de l'installation car des morceaux disparaissaient dès que je changeais des éléments (ajout de pièces, modification de la façade...).

787622vueplogeanteface.png


Commençons pas le jardin... et oui, petite surprise, la maison comporte une véranda :)
445136vuearrire.png


516336cointerrasse.png

214336banc.png

793445potager.png

388988fontaine.png

723746portearrire.png

566469kiosque.png


Après ce rapide tour du jardin, rentrons dans la maison. J'ai choisi de conserver un style très authentique pour garder la maison dans son jus. Quelques rares éléments moderne tout de même (pc, télé) pour ne pas que les Sims s'ennuient :)

634580entre.png

127558sallemanger.png

708633cuisine.png


660239couloir.png

717720bureauvranda.png

900903vranda.png

550188bureau1.png


698467salon1.png


447301salon2.png

A l'étage :
831900palier.png

697992chambreenfant.png

898095chambreadolescente.png

951407salledebains.png

618619suiteparentale1.png

254253suiteparentale2.png


Mode plan :
981054vueplanrdc.png

317071vueplantage.png

Voilà ;)
A bientôt pour d'autres créations (et pour la v2 aussi ;) )
 

Dernière édition:

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
quand je pense au temps que tu dois passer sur chaque pièce...... je pourrais jamais faire aussi bien que toi!!! chapeau à chaque fois tu m'impressionne!! et en plus la refaire avec un autre déco j'aurais pas le courage ^^
 

  • Like
Reactions: Sherling

Sherling

Explose les compteurs
Original poster
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
Elle est restée très longtemps en stand-by avec juste la structure extérieure et le coin du jardin avec les 2 chaises et le banc de fait... J'avais envie de faire une maison à "l'ancienne" pour mon chantier Windenburg (après le chantier Newcrest ^^) et je m'étais pas mal inspirée de photos de jardins à l'anglaise.
Puis j'ai eu une autre idée de maison radicalement différente (qui n'est pas achevée non plus, juste la structure de faite) et puis le jeu m'a lassé un peu et je suis partie faire autre chose.
Ca a vraiment accélérer quand j'ai fini le jardin car j'avais une idée assez précise de l'intérieur (meubles authentiques, tapisseries bien lourdes avec boiseries)... je me suis pas mal inspirée pour l'intérieur du souvenir de la maison de ma meilleure amie d'enfance.

Maïs : ça sera quelques différences mais ça restera fondamentalement la même chose. C'est juste histoire d'inclure le nouveau kit qui irait justement parfaitement avec cette maison (je pense à la coiffeuse dans la chambre parentale, au bar-globe dans le bureau...) pour ceux qui préfèrent les maisons prêtes à l'emploi sur la galerie. . Je ne referais pas non plus toute la tapisserie et toutes les pièces ^^
 

Sherling

Explose les compteurs
Original poster
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
Me revoilà avec une création bien différente de mes habitudes.
Les terrains communautaires, ce n'est pas trop trop ma tasse de thé. Oui mais voilà, en chantier sur ma partie pour un futur legacy ou un autre défi (je me tâte encore ^^"), j'avais envie de construire quelques terrains (pas tout, je n'ai pas la motivation, ni l'envie, ni l'inspiration)
Sauf que je n'arrive pas à toujours tout trouver à mon goût dans la galerie. Et là, avec la sortie du kit fitness, j'avais envie d'une salle de sport qui inclut le fameux mur d'escalade et pouvoir également avoir d'autres sports disponibles, comme le yoga. Bref, après avoir mélanger toutes ces idées, j'ai rénové radicalement la salle de sport qui est à Windenburg (sympa de l'extérieur mais horrible de l'intérieur avec un accès effroyable par le sous-sol qui faisait perdre beaucoup de temps.

Nom : Salle de sport vitalis
Taille : 30*30
(je n'ai pas noté le prix, pas nécessaire pour un terrain communautaire)
Pas le détail de tous les kits et packs, il n'y a que le kit halloween et le GP Vampire qui manquent dans mon jeu.
Pensez à activer le bb.moveobjects au moment de l'installation pour s'assurer que tout est en place.
Ne pas hésitez à me contacter s'il y a un soucis (j'ai fait attention aux portes XD mais bon, peut-être suis-je passer à côté de quelque chose malgré ma phase de test).
998207vueextrieureface.png

Pour la vue arrière
864509vueextrieurarrire.png


Allez, on va découvrir l'intérieur avec les premières salles pour transpirer tout en style... (ou pas)
655646sallemusculation.png

Chaque salle est dédiée à un sport ou appareil. Ici la salle de musculation. A côté, la salle des sports de combat
519191sallesportdecombat.png

A côté de l'entrée de la salle de sport, nous avons la salle des tapis de course
311441salletapisdecourse.png

Une petite vue du couloir menant au bout du bâtiment vers les accès à l'étage et au sous-sol. Vue du petit jardin d'hiver pour une vue plus agréable.
842095couloir.png

En face de l'entrée et de la salle des tapis, le bar pour prendre une pause bien méritée... ou juste pour passer un bon moment
(malheureusement, avec le bar choisi, il faut toujours engager un mixologue :( c'est fort dommage que tous les bars ne se valent pas sur les terrains communautaires)
404388bar.png

Derrière le bâtiment et en passant par le bar, la piscine et la terrasse attendent votre Sims pour faire une pause fraicheur (ou jouer avec ses copains... bah oui j'aime bien les terrains multifonctions...)
677119piscine2.png

Bref aperçu du sous-sol où se trouve les vestiaires (hommes et femmes), les équipements de spa (saunas et jacuzzi, ainsi que les murs d'escalade
753646mursescalades.png

658980saunas.png

A l'étage, encore un vestiaire et la salle dédiée pour le fitness. J'ai été déçue de voir que les exercices de fitness sur le téléviseur ne peut pas être une activité collective :( (d'où Don Lothario et Dina qui font des abdos plutôt que les exercices télé sur lesquels s'activent Katarina...)
242712sallefitness.png

Et la salle de yoga (avec petit jardin asiatique derrière les verrières)
723455salleyoga.png

Un récap en mode plan (les vestiaires sont difficile à screener mais fonctionnels)
913854modeplansoussol.png

983243modeplanrezdechausse.png

552290modeplantage.png

Voilà pour l'aperçu (ok la prochaine fois j'engage quelqu'un pour prendre les screens car là, je ne suis pas sûre d'arriver à tout montrer correctement)
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
J'aime énormément ! Les vitres sont a tomber !! Ton jardin d'hiver est une très bonne idée, Ça rend très bien. J'aime aussi le faite que tu fasses une salle pour chaque machine Et bien sûr ta piscine est très jolie !!