Sims 4 Les créations de Sherling

Sherling

Explose les compteurs
Original poster
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
Pas encore la maison que j'ai promis (bientôt), mais je partage un foyer.
C'est tout simplement la fille aînée de ma 4ème génération de mon NSBC.
Vous ferez plus amples connaissances plus tard (quand j'aurais avancé mon compte-rendu) mais bon voilà, j'ai un petit pincement au coeur de l'abandonner car ce n'est pas mon héritière.
Le foyer est composé de Lilas et de son chat Orion (un chaton adopté qui a grandit). Vous pouvez changer ses traits de caractère, son aspiration ou ses vêtements si ça ne vous plaît pas.
ia2n.jpg

Lien vers laGalerie
 

Sherling

Explose les compteurs
Original poster
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
Ado, elle avait une tête un peu bizarre. Faut dire que le père avait un physique assez particulier (à mon goût, mais avec des traits qui donnent pas forcément de beaux enfants ^^')
Mais là, quand je l'ai relooké car elle est devenue jeune adulte, je l'ai redécouverte (et quelque part, j'étais triste de l'abandonner... mais bon, c'est la loi des défis)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon voilà, j'ai terminé la maison que j'avais en cours. J'ai tout testé. Il faut faire attention avec les câlins sur le canapé avec les animaux car ils restent coincés, sinon, tout fonctionne.
Je vous présente donc le Cotage de La Crique (avec une belle faute ahah...). Un terrain idéal à mettre à la Crique du Teckel à Brindenton Bay (encore la faute je suppose... mais la flemme de vérifier l'orthographe).
Nom : Cotage de la Crique
Taille : 30*20
Prix : 142 612 Simsflouz

14sh.jpg

v0f9.jpg

D'extérieur très classique (façon maison bord de mer), la décoration intérieur n'a rien à voir avec l'ambiance bord de mer (bah oui, c'est bien de varier).
On commence par l'intérieur avec l'entrée
4gnc.jpg

(j'adore la fonction pour rapetisser les objets)
Qui donne sur le salon avec son coin bar
vas6.jpg

ncu7.jpg

La cuisine, un peu petite mais fonctionnelle
5hni.jpg

ae8p.jpg

De l'autre côté de la maison, le coin "nuit"
La buanderie
zpvv.jpg

Et la salle de bains
fqy4.jpg

Puis deux chambres. Pour les chambres, je les voulais assez "polyvalente". En gros, je les voulais mixte et possibilité de mettre un enfant ou un ado (équation pas simple).
La chambre "rouge"
cm8l.jpg

jbsa.jpg

Et la chambre "grise"
pj7s.jpg

3hos.jpg

A l'étage, sous les combles. Les vues sont donc plus difficiles du coup.
Bref, un petit coin lecture
n888.jpg

La salle de bains pour le couple
envy.jpg

La chambre au bout du couloir
mvvw.jpg

2hq1.jpg

De l'autre côté de la maison, dans la tour, le bureau façon cabinet de curiosité
gt7w.jpg

c4da.jpg

Pour l'extérieur, un petit coin barbecue
jl8n.jpg

Et le petit coin potager
t41y.jpg

Une petite vue mode plan (pour l'étage, on ne va pas voir grand chose vue que c'est sous les combles
hgte.jpg

qv00.jpg
 

Sherling

Explose les compteurs
Original poster
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
@MrsJuliee : ça reste facile à faire.
La crise de nerf, ça a été dès que je rajoutais des morceaux à ma structure de base XD
J'ai juste peur le jour où ils nous sortirons les saisons : bah oui, ce genre de trucs ça sera moins possible... y aura de la neige dans les maisons (mais bon, c'est pas pour tout de suite)
Je ne maîtrise pas l'outil toit à fond : j'étais persuadée d'avoir vu quelques part qu'on peut agrandir qu'un côté du toit et pas l'autre côté mais j'ai dû rêver, je galère à faire des tours avec les toits de la nouvelle MAJ (à chaque fois, ça épouse mal ma structure ^^')
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee

Sherling

Explose les compteurs
Original poster
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
Bon voilà, je l'ai terminée et testée ce matin (genre toutes les chaises etc ^^')
Elle est dispo sur la Galerie

Nom : Impasse des Campanules
Taille : 30*20 (idéalement sur le terrain "résidence rustique" de Windenburg"
Prix : 127 880 Simsflouz
Toujours sans CC mais avec tous les kits et packs dispo (sauf Vampires et fête d'halloween). Grosso modo, vous aurez surtout besoin de Vivre Ensemble (pour la verrière et les papiers peints), Animaux, le Gamepack Etre parent et le kit Jour de lessive pour l'essentiel de la déco (le reste c'est quelques objets par-ci par-là)
Ne pas oublier le bb.moveobjects à l'installation.
Possibilité d'accueillir un compagnon à 4 pattes (ou plusieurs ^^)
Descriptif : Petite maison familiale composée de 2 chambres, 1 salle de bains, 2 WC indépendants, buanderie, garage et d'un grand séjour, salle à manger cuisine avec belle luminosité. Terrasse et coin potager

vue avant.jpg

vue arrière.jpg

Un petit tour des extérieurs
terrasse.jpg

coin jeu jardin.jpg
potager.jpg


A l'intérieur
Entrée.jpg
buanderie.jpg
cuisine.jpg
salle à manger.jpg
salon.jpg
salon 2.jpg

Etage
salle de bain.jpg
chambre bambin.jpg
chambre adulte 1.jpg
chambre adulte 3.jpg
chambre adulte 2.jpg

Le plan récapitulatif
plan rez de chaussée.jpg
mode plan étage.jpg
 

Dernière édition: