Sims 4 Les créations de Sherling

Siana44

Prend ses marques
27 Juin 2016
69
26
18
29
Bouches-du-Rhônes - 13
Hey hey ! Plus j'avance et plus j'adore tes créations ! Elles sont superbes et j'espère atteindre ton niveau un jour ^^ Vraiment tu as de l'imagination, et de regarder tes créations me donnent un peu plus d'idées et d'inspirations ! Continu comme ça, vivement tes autres créations :D
 

Sherling

Explose les compteurs
Original poster
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
Cette fois-ci, je vous poste une petite vue de Newcrest en travaux. (pas de maison spécifiquement donc). Il reste quelques trous car je ne suis pas inspirée (et honnêtement, j'attendais de pouvoir construire nos propres immeubles mais va falloir le faire à l'ancienne ^^). En ce moment, je commence les travaux à Windenburg (avec 2 maisons construites mais vides car je ne sais pas comment agencer l'intérieur et j'ai pas fini les jardins non plus)
Je trouve ça intéressant de voir comment s'organise un quartier. ;)

Newcrest-nord : mon pseudo quartier écolo (terminé)

88357324102016120244.png

27870524102016120309.png

On reconnait ma maison l'Ecobois et l'Ecologis. J'ai fait 2 petites maisons semblables sur la structure (agencement un poil différent et une couleur de bardage différent pour les distinguer) et un restaurant (style food truck végé inséré dans une sorte de petit parc-musée avec sculpture et labyrinthe végétal)

Newcrest - Est : le quartier usine à rénover (en cours)

84981924102016120722.png

97030124102016120739.png


J'ai gardé le défi de l'architecte ;)
A côté, j'ai téléchargé sur la galerie une structure d'usine vide que j'ai aménagé en bibliothèque. Tout à gauche, idem, c'est une maison que j'ai téléchargé sur la galerie dont j'ai retouché la décoration intérieur (oui, j'avais la flemme)

Newcrest - Ouest : Le quartier parisien (en cours)

36150224102016120919.png

68926324102016120938.png


J'ai gardé mon restaurant parisien du défi de DeerDeer et j'ai construit autour des bâtiments dans le même style. Au premier plan, mon parc style jardin des plantes. En face, un spa dans le même style que mon restaurant.

Bon, y a encore du boulot, mais j'avais envie de vous montrer mes quartiers. Ca donne une idée de ce qui se passe sur nos parties ;)
A bientôt.
 

Myu

Tient les murs
Donateur <3
21 Juillet 2016
245
150
73
21
Un quartier écologique ! Exactement ce que je pensais faire dans un de mes quartiers, si ça ne te dérange pas, je m'inspirerais du tiens. Et sinon tes créations sont m-a-g-n-i-f-i-q-u-e-s :love:.
 

  • Like
Reactions: Sherling

Sherling

Explose les compteurs
Original poster
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
Coucou
Je vous remercie pour vos gentils commentaires. Tu peux bien sûr t'inspirer de mon quartier Myu, si je partage mes créations, c'est pour donner des idées aux joueurs ^^
D'ailleurs tu peux très bien télécharger des maisons et refaire la déco si le coeur t'en dit :)
J'avais mis en téléchargement dans ma galerie les 2 lots ressemblants des petits terrains du quartier écolo mais j'en n'ai pas fait de présentations.
Allez, une petite création de mon quartier écologique que je partage. (bon le nom est pas terrible, vous pouvez le renommer)

**************************************************************************************************************************
Type : Restaurant
Nom : Un petit coin de nature
Contenu : tous les add-ons, kits et pack de jeu sauf le kit halloween et l'add-on Vie citadine
Taille : 30*20
Valeur : 76 876 Simsflouz

440313vuegnral.png

Niché sur une petite place, un petit food-truck accueille les Sims pour un repas 100% végétarien

224918terrasse.png


La cuisine y est petite mais fonctionnelle .....non le cuisinier n'est pas un de mes Sims :'(
681541cuisines.png

Et le petit parc est un petit labyrinthe de verdure où cohabitent végétation et oeuvres d'art
729410coin2.png

121981coin.png

459143coinchecs.png


Les toilettes, situés au sous-sol servent généralement de squatt pour les jeunes désoeuvrés...
940303toilettes.png

Une vue en mode plan
235369planrdc.png

127102plan.png

Et pour vous faire patienter, une petite vue de mon actuel projet (pas terminé, reste l'intérieur) d'un tout autre genre :)

150752wisterham.png


Y a encore du boulot....
A bientôt :)
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Je suis très très fan de ton petit restau végétarien !! ^^ Il serait parfait pour mon sim qui est végétarien ! :D

Hâte de voir ta maison en détail, ça doit être un travail titanesque vu la taille de la demeure :eek: mais déjà l'extérieur à l'air vraiment beau !
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Pas mal ce resto :)
Mais la demeure m'a l'air vraiment exceptionnel !! J'attend avec impatience le résultat !! D'ailleurs, je pense que je la piquerai surement :whistle:
 

Sherling

Explose les compteurs
Original poster
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
Cette maison, ça faisait 1 mois qu'elle était en stand-by : j'avais juste fait le look extérieur et un tout petit bout du jardin. Là j'ai eu l'envie soudaine de la finir même si j'ai fait petit bout par petit bout. Elle n'est pas si immense que ça (moins que ma maison La Normande en tout cas... elle est sur un 30*40 je crois)
Je l'ai terminé avant-hier, il reste à tester et faire les screens mais le pc a fait quelques caprices. Avec mon dos bloqué, je reporte un peu sa mise en ligne. (mais promis, je vous la présente bientôt)
Mais je ferais bien une v2 avec les objets du kit qui sort mardi qui irait à merveille dedans. :)
(en gardant une v1 en l'état actuel pour ceux qui n'auront pas le kit).
N'oubliez pas que vous pouvez télécharger mes maisons mais modifier l'intérieur à loisir si ça ne vous va pas ;)