Kit de jeu Le kit "Les Bambins" est désormais disponible !

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
C'est le grand jour ! Le kit d'objets Les Sims 4 Bambins est désormais disponible sur Origin pour la modique somme de 10 euros !

TS4_SP12_Screen_03.jpg

Vous pourrez retrouver comme d'habitude notre test du Kit dans quelques jours :)

Bon jeu et à bientôt !​
 

  • Like
Reactions: 3lodiie

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Hmm je vais voir si ma carte bancaire passe :whistle: Non parce que je peux pas dépasser un certain montant de dépense par moi... alors on va voir :D
 

  • Like
Reactions: graindemais33

Sherling

Explose les compteurs
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
J'ai craqué hier, ça tombait bien, mon héritière d'un défi est bambine ^^
J'ai juste pas encore eu le temps de faire le tour des objets, j'ai juste fait un petit tour du CAS qui est adorable. Je comptais bientôt construire un petit parc pour accueillir les bambins (et leurs familles)... quand j'aurais réaménagé certaines villes en chantier >.< (bon pas demain la veille quoi ^^')
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
ouai, sauf que Dyo a oublié de me préciser que son débit internet est trèèèèès lent.... j'aurais dû le mettre à jour dès ce matin Origin... :ninja:
 

Naturesims3

Tient les murs
10 Juin 2009
201
52
28
Moi je pense que ce kit ça ne sera pas pour tout de suite, j'adore les familles et les bambins, mais je préfère économiser pour add-on de novembre alors celui-là il me le faut! Même si je dois camper devant mon PC la nuit du 9 au 10...je jure de l'acheter à 00h01 si il le faut !
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Moi je pense que ce kit ça ne sera pas pour tout de suite, j'adore les familles et les bambins, mais je préfère économiser pour add-on de novembre alors celui-là il me le faut! Même si je dois camper devant mon PC la nuit du 9 au 10...je jure de l'acheter à 00h01 si il le faut !
Bonne idée, mais tu vas attendre longtemps !! En général, les contenus sont disponibles en fin d'après midi !!
 

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
D'habitude il y a deux dates de sortie, une le mardi pour les EU et les pays non Européens, et une le Jeudi pour les pays Européens. Du coup en trichant un peu, le jeu peut être joué dès le lundi avec le décalage horaire, au lieu du jeudi.

Mais là, vu que la seule date annoncée est le 10 Novembre, un vendredi, je pense que ça sera la même chose pour tout le monde, à 19h comme à chaque fois :) . Puis la bonne nouvelle, c'est que le 11 Novembre (un samedi du coup) est férié, ça vous laissera une bonne raison de rester glander à la maison pour y jouer haha.
 

  • Like
Reactions: graindemais33