Présentation simsamel !

simsamel

Pose ses valises
Original poster
28 Août 2017
27
37
13
25
Bonjour/Bonsoir à tous !
Je suis Simsamel, j'ai 18 ans et j'habite à Chartres. :3 En Septembre prochain je vais dans le nord pour mes études, je suis en classe prépa lettres et sciences sociales !
Dans la vie j'aime danser et faire du piano depuis mon plus jeune âge :) Et bien sur j'adore les sims ! Vers 7 ans j'ai connu le jeu chez des amis qui avaient les sims 2 sur la playstation, et vers mes 10 ans j'y jouais chez mon cousin. J'ai eu les sims 3 à 14 ans et les sims 4 il y a 2 ans :)
Je me suis inscrite ici car je cherchais des défis constructions et les votre m'ont beaucoup plu ! D'ailleurs j'en ai réalisé deux :)
Voilà voilà, c'est tout !
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
Bonjour et bienvenue Simsamel :)

N'hésite pas à nous les montrer tes réalisations, surtout que ceux de construction en général il n'y a pas de date limite de participation ;)
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Bienvenue à toi :)
Tu as une idée de ce que tu comptes faire après ta prépa ?
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Bienvenue parmi nous :salut:
 

simsamel

Pose ses valises
Original poster
28 Août 2017
27
37
13
25
Bienvenue à toi :)
Tu as une idée de ce que tu comptes faire après ta prépa ?
Merci beaucoup :) J'aimerai intégrer soit l'école nationale supérieure de paris ou lyon, ou sinon une école de journalisme/science po/écoles de statistiques..

Bienvenue parmi nous :salut:
Merci ! :p

Bienvenue à toi !
J'ai déjà pu voir une participation et j'ai beaucoup aimé ! N'hésites pas à ouvrir un galerie pour nous partager tes créations, que ce soit construction ou sims !
C'est part ici : https://les-sims4.com/forum/section/f25-vos-creations/
Au plaisir de te voir ici !
Je te remercie ! Je vais essayer de poster au plus vite :)