Sims 4 Lifes in technicolor... (NotsoBerry Challenge)

Sherling

Explose les compteurs
Original poster
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
Et ce n'est que le début...
Pour Hugo, ma fois, j'ai fait avec ce que j'avais sous la main. ^^'

Récap 2 : Les débuts de l'âge adulte
Les 2 soeurs grandirent. Garance commença une carrière dans le domaine artistique tandis qu'Alizarine trouva son bonheur en politique
38089616082017171246.png

Et bientôt un évènement alla bouleversé la famille... Garance demanda Hugo en mariage. Ce qui mit toute la famille en joie...
15769617082017192813.png

Malheureusement, à la veille de la cérémonie... Amanthe partit pour son ultime voyage
47280318082017173630.png

Et ce n'est pas faute d'avoir tout tenté du côté d'Alizarine...
60671218082017182353.png

(oui oui, elle a bien eu un rencart avec la mort...)
Malgré la tristesse, Garance et Hugo ont maintenu la cérémonie et se sont dit oui au même endroit que leurs parents quelques décennies plus tard
80512918082017184228.png

Emportée par cette frénésie d'amour et peut-être aussi par les bulles de champagne, Alizarine demanda à Ashnaya, son premier amour, d'être son mari...
36451918082017185138.png

Ce qui ne l'empêcha pas le soir même d'être séduite par leur nouveau voisin qui venait se présenter...
970482marc.jpg

à suivre...
 

  • Like
Reactions: 3lodiie

Sherling

Explose les compteurs
Original poster
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
Pourtant, je l'ai adoré :)
Pour le moment, ça reste ma préférée ;)
Et oui, gros pincement au coeur à la mort d'Amanthe mais bon, c'est le jeu des défis (malheureusement)

Récap 3 : Un nouveau départ

Garance annonça sa grossesse à sa soeur... Alizarine sentit qu'il était temps de laisser sa soeur et son beau-frère vivre leur vie tranquille... Et puis, San Myshuno représentait un cadre idéal pour évoluer dans sa nouvelle carrière...
134664garancefuturemaman.jpg

Elle emménagea seule dans un grand appartement dans le quartier des arts ? Seule ? Pas vraiment pour longtemps...
31171318082017221737.png

Alizarine découvrit qu'elle était enceinte de Marc, le charmant voisin... qui était aussi marié. Elle vécut dans le plus grand isolement le temps de sa grossesse... car elle n'était pas sûre qu'Ashnaya prenne bien la nouvelle.
Elle donna naissance à la petite Hansa
404839NaissanceHansa.png

Elle restait cependant proche de Garance... et de son neveu, le petit Jonas
458166Alizarineetsonneveu.png

Et sa carrière allait bon train
125138politique.png

Mais une question taraudait notre belle politicienne : Comment va réagir Ashnaya quand il va rencontrer la petite Hansa ?

la suite au prochain épisode...
 

  • Like
Reactions: 3lodiie

Sherling

Explose les compteurs
Original poster
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
Récap 4 : Couacs en série

Etre maman n'est pas évident... et Alizarine va le comprendre bien assez tôt...
549460hansa.png

Hansa avait déjà beaucoup de caractère... Il y avait certes les bons moments
476680HansaetAlizarine.png

Et les moins bons....
Il était temps pour notre belle politicienne d'aller dire la vérité sur sa fille à son fiancé Ashnaya... On peut dire qu'il n'était pas très emballé par cette nouvelle
574696LavritsurHansa.png

Mais il fut disposé à la pardonner et la préparation du mariage suivi son cours... Enfin c'était sans compter sur Hansa qui n'appréciait pas le fiancé de sa mère.
694256HansaetAshaya.png

Il prenait sur lui... mais il suggérait quand même à Alizarine de confier sa fille au père de l'enfant... bah oui, il en était responsable aussi non ? Ce n'était toutefois pas une position confortable pour Marc puisqu'il était marié et venait d'avoir un petit garçon...
Bref, ça tourna au vinaigre le jour du mariage. Alizarine quitta Ashnaya au pied de l'autel, bien décidée à ce que cet homme ne lui dicte pas sa vie, et surtout celle de sa fille chérie
496397mariageannul.png

Peu affectée par cette rupture, elle repartit en chasse du parfait amour... Même si Hansa réclamait l'attention de sa mère plutôt qu'un papa de substitution
473325frivole.png

Les rendez-vous s'enchaînent mais parfois tombent à l'eau. Alors qu'elle dînait avec un prétendant, son beau-frère faillit mourrir d'une intoxication au nigiri de fugu pas frais... Heureusement que ses talents d'oratrice et ses vieilles relations avec la Faucheuse ont permis d'éviter le pire
577257faucheusebeauf.png

Ce qui plomba définitivement l'ambiance entre Alizarine et son nouveau prétendant Nathan... Ils décidèrent donc de mettre fin à cette relation naissante
15244124082017190044.png

Alizarine va-t-elle avoir un peu de stabilité un jour ?
 

  • Like
Reactions: 3lodiie

Sherling

Explose les compteurs
Original poster
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
@3lodiie : J'essaie de mettre des prénoms en rapport avec les couleurs de la génération pour les enfants. Pour les partenaires, je choisis pas XD (ou peu, ça dépend si je le crée...)

Récap 5 : Hansa, une enfant au sale caractère...
295205anniversaireHansa.png

Aujourd'hui, Hansa fête son anniversaire. C'est devenu une belle petite fille...
971756Hansaetsonpre.png

Pour l'occasion, Marc, le père d'Hansa, est venu lui rendre visite. La petite fille aime énormément son papa... mais ne comprend pas pourquoi celui-ci ne vit pas avec elles ! Son rêve secret était que son père se marie avec sa mère... mais la pauvre petite fille n'était pas consciente que ce serait impossible.
564872projetscolaire.png

Très sérieuse, elle se mettait au travail bien vite. Alizarine essayait de passer du temps avec sa fille... mais leur lien n'était pas au beau fixe. Hansa avait tellement de mal à gérer ses crises de colère...
270938HansaetGarance.png

Elle entretenait une relation privilégiée avec Garance, sa tante. Elles aimaient bien jouer aux échecs toutes les deux.
De son côté, Alizarine a mis le grappin sur un nouvel homme, Chuck.
216388nouveaupetitamin6.png

Beau... c'est un point de vue. Riche, ça, c'est sûr... Bref, un bon appui pour sa carrière politique qui filait grand train.
Il était temps pour Alizarine de prendre de l'âge. Elle organisa une grande fête dans son appartement
885853anniversaireAlizarine.png

(oui... Hansa préfère les petits pois plutôt que du gâteau... lol)
Chuck ne sera toutefois pas l'élu du coeur d'Alizarine... Il a raté le crashtest Hansa, qui a pris malin plaisir à faire de la peine à cette nouvelle conquête (elle aime bien être désagréable avec ceux qui tournent autour de sa mère... sans que je lui demande en plus ^^')
555554hansaetChuck.png

Alizarine se retrouve donc encore seule... enfin seule avec Hansa qui oeuvre encore et toujours pour faire revenir Marc vers sa maman.
Tamaris.com - Tamaris Chaussures‎
 

Lady Simsette

De passage
27 Décembre 2017
15
10
3
23
J'aime bien ton histoire ! Mdr la petite qui cherche a faire revenir son père vers sa mère. C'est drôle et triste a la fois. Comment ne pas la comprendre ?
 

Sherling

Explose les compteurs
Original poster
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
Alizarine n'est cependant pas restée seule très longtemps...
De nouveaux voisins sont arrivés à son étage :
La belle Arun, qui ne perdit pas de temps pour charmer Alizarine
Arun.jpg

Et Buchanan, avec qui elle alla prendre un verre au pub et qui devint très vite son meilleur ami
Alizarine et Buchanan.jpg

D'ailleurs, il arrivait à communiquer avec Hansa qui ne ramenait jamais d'amis à la maison et qui restait le plus souvent seule. Cette enfant vivait dans ses rêves d'autres galaxies, d'étoiles et de mystères.
Buchanan et Hansa.jpg

Mais bon, à son plus grand désarroi, sa mère se mit en couple avec Arun... Sauf que le courant ne passait pas entre elles
Hansa n'aime pas Arun.jpg

Comme à son habitude, la petite Hansa se montra très désagréable avec la petite amie de sa mère... ce qu'elle n'avait pas prévue, c'était qu'Arun s'accrochait...
nouvelle petite amie.jpg

Alizarine garda contact avec grand nombre de ses amies, à l'occasion de déjeuner au restaurant.
resto entre amies.jpg

Occasion de passer un peu de temps avec Garance, sa soeur jumelle.
Et Hansa fêta son anniversaire. Un dîner raté organisé chez Arun où elle se disputa avec son cousin (dont je n'ai pas d'images ^^")
Bref, Hansa va pouvoir commencer ses objectifs
Hansa et Alizarine.jpg

Alizarine va-t-elle rester avec Arun ? Hansa va-t-elle la laisser faire ?