Mods affichés au démarrage mais invisibles dans le jeu

Maé

Original poster
16 Décembre 2015
4
0
1
Bonjour à tous,

J'ai téléchargé un certain nombre de nouvelles coiffures et t-shirts. J'ai respecté pas à pas les tutos de ce forum pour les mettre dans le bon dossier : C:\Users\[..]\Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\Mods) et j'ai modifié le fichier Ressource.cfg comme suit :

Priority 500
PackedFile *.package
PackedFile *\*.package
PackedFile *\*\*.package
PackedFile *\*\*\*.package
PackedFile *\*\*\*\*.package
PackedFile *\*\*\*\*\*.package
DirectoryFiles unpackedmod autoupdate

Lorsque je lance le jeu, au démarrage, mes nouveaux mods apparaissent bien dans la fenêtre "mods". Donc apparemment ils sont bien reconnus.
Par contre impossible de retrouver les nouvelles coiffures ou nouveaux t-shirt précédemment téléchargés et installés correctement comme dit plus haut.
Lorsque je choisi des coiffures je n'ai que celles d'origine du jeu pas les nouvelles.

SVP si quelqu'un a une idée car je m'arrache les cheveux ! c'est le cas de le dire.:pout:
D'avance merci de vos retours.
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Bonsoir,

DirectoryFiles unpackedmod autoupdate

Ça j'ai pas dans mon resource.

Essaye en prenant le mien : http://www.mediafire.com/download/shwc65uhcpv96tw/Resource.cfg
 

Maé

Original poster
16 Décembre 2015
4
0
1
Merci pour la réponse (rapide :))
Non toujours pas de contenu personnalisé visible. Pourtant ils apparaissent bien dans la fenêtre "mods" au démarrage du jeu.
Je précise que mes fichiers sont bien décompressés en .package dans le dossier mods.
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Dans tes options de jeu, tu as coché la case " modifier le script " ou un truc dans le genre ?

édit : ça


886413Sanstitre3.jpg
 

Maé

Original poster
16 Décembre 2015
4
0
1
En fait je n'ai pas d'option "Activer le contenu personnalisé et les mods" par contre j'ai biein l'option "Modifications de script" activée :
 

Dernière édition par un modérateur:

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Donc, c'est que la mise à jour du 4 décembre n'a pas été faite. Actualise ton Origin pour avoir la mise à jour.