Kit de jeu Votez pour le titre du kit communautaire

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Sul, sul !
36920150742_97e7be14d5.jpg

Ca y'est, la création du kit communautaire arrive à son terme ! Après avoir décidé du gameplay qui sera ajouté, du types de vêtements, du type d'objets et après plusieurs mois en pré-production, le processus de concertation reprend et vous avez jusqu'à demain 19h pour décider de son titre, dans la langue de votre choix !

Pour voter : https://www.surveymonkey.com/r/PackTitleVote
Rendez-vous : la semaine prochaine, pour décider de l'icône qu'aura le kit, du 13 au 15 septembre.

Autre le kit vient enfin de démarrer sa phase de production, ce qui signifie que les développeurs créent le kit directement dans le jeu :) Les choses démarrent sérieusement !

En tout cas, j'ai hâte de voir ce qu'il donnera ce kit, c'est la première fois qu'EA se lance dans un projet d'une telle envergure, et je pense que c'est une superbe idée, notamment lorsqu'on sait que le Kit "Machines à Laver", était très demandé par les fans !

Voilà quelques infos tirées du blog :
Aujourd'hui, vous allez voter pour faire un choix parmi quatre noms soigneusement sélectionnés. Ces noms ont subi le même processus méticuleux de sélection que celui que nous utilisons habituellement. Pour commencer, les producteurs et des membres de notre équipe marketing se réunissent et rassemblent leurs idées pour créer une première liste. Ensuite, nous réduisons la liste pour ne garder que nos noms préférés. Après avoir validé cette courte liste avec des groupes d'entreprises internes, nous la transmettons aux équipes EA de nombreux pays dans le monde dans lesquels Les Sims est vendu. Elles nous aident à vérifier une dernière fois que les traductions conservent l'intention du titre d'origine et ne causent aucun problème culturel ou linguistique imprévu.

Nous avons réalisé les étapes ci-dessus et avons sélectionné quatre noms potentiels pour ce kit d'objets. Ils sont approuvés par tous nos territoires.

Lorsque nous sélectionnons un nom, notre critère principal est que le nom décrive le contenu du kit, afin qu'il puisse attirer l'attention. Les kits d'objets en particulier sont plus petits que les autres packs pour Les Sims ; nous optons donc généralement pour des noms directs et clairs. La sortie récente du "kit d'objets Bambins" est un fantastique exemple qui vous informe immédiatement si vous avez envie d'en savoir plus sur le contenu du kit. Autre exemple du catalogue : le "kit d'objets En cuisine" annonce également directement le thème de ce kit.

Pour ce sondage en particulier, je vais partager avec vous deux exemples amusants que nous avons envisagés mais qui n'ont pas été retenus. Tout d'abord, pour le titre en anglais, nous avons pensé à "Stuffy McStuff Pack". Si vous ne comprenez pas la référence, faites une rapide recherche en ligne sur l'amusante affaire "Boaty McBoatface" ! Même si cette option avait l'avantage d'avoir la touche d'humour satirique courante dans Les Sims, nous nous sommes dit que ce titre ne donnait aucune information sur le contenu du kit. Nous avons aussi envisagé un nom qui résume ce que ce projet communautaire représente : "Player Choice Stuff" (en français "kit Choix des joueurs"). Nous avons finalement estimé que ce nom excluait un peu ceux qui n'ont pas participé au projet, d'autant que celui-ci n'a pas de portail Web dédié où les joueurs pourraient découvrir l'histoire de ce kit pendant plusieurs années.

La grande nouvelle est que le développement du kit bat désormais son plein. La semaine dernière, nous sommes entrés dans la phase de "production", pendant laquelle toutes les disciplines travaillent activement sur les nouvelles caractéristiques qui seront incluses. Auparavant, nous étions dans la phase de "pré-production", qui a commencé lors de l'annonce du projet en avril. La pré-production nous permet de faire tout le travail de planification précise de ce que nous allons créer, afin que la production se déroule bien. Pendant cette étape, nous avons écrit les descriptions des caractéristiques, dessiné les concepts et fait des réunions pour discuter de la manière de faire fonctionner ces nouvelles caractéristiques. Maintenant que la production a commencé, nous aurons bientôt une progression réelle du jeu à partager avec vous !

Suite au sondage d'aujourd'hui, il y aura encore une opportunité d'influencer directement ce kit par le pouvoir de votre vote. Revenez la semaine prochaine pour nous aider à sélectionner l'icône qui représentera ce kit.

Vote sur l'icône du kit (13 septembre - 15 septembre) : découvrez les différentes icônes et sélectionnez celle qui apparaîtra sur le boîtier du kit et dans le catalogue intégré au jeu.

A bientôt :)
 

  • Like
Reactions: Dyo

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
J'ai voté pour " Jour de lessive " :D
 

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Vie Rusique moi, même si ce n'est pas tout a fait le thème je pense ^^
 

Sherling

Explose les compteurs
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
J'ai voté simple et efficace "Kit Lessive". Au moins, ça renseigne direct sur ce qu'il y a dedans ^^
Dans tous les cas, c'est une bonne chance qu'ils aient banni la mention "écologique" de tous les titres, car au final, ce n'est pas vraiment le thème voté à la base. J'espère qu'ils réutiliseront les idées qu'ils ont proposés lors des sondages précédents pour faire un gamepack, je trouvais que ça s'y prêtais bien finalement, ou qu'ils réutilisent les designs des objets qui n'ont pas été retenus
 

  • Like
Reactions: Sophie Stiquet

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Pareil jour de lessive !
Normalement, tous les objects me plaisent à 1 ou 2 exceptions près ! Ce kit d'objets m'intéresse vraiment, si on oublie le gameplay, même si ça peut être sympatoche pendant 2semaines, après c'est comme le reste, je vais pas utiliser !
Meme si sur le moment j'avais pas été intéressé, je trouve que la proposition sans électricité et tout était vraiment bien, histoire que l'on puisse sortir des sentiers battus ! J'espère que ce sera retenu !