Présentation de Soso

Soso.df

Original poster
12 Septembre 2017
4
8
3
27
Bonsoir à tous!

Je suis nouvelle sur ce forum mais adepte des Sims depuis le premier volet!
Je m'appelle Solène, j'ai 20 ans, j'ai donc commencé à jouer aux Sims très tôt. Je suis en première année de Master et je profite de mon temps libre pour jouer :) Je joue beaucoup avec les CC, je fais principalement des constructions/déco car un peu en manque d'inspi pour les familles, je suis donc toute ouïe pour des idées :)
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Hello Solène ! Bienvenue parmi nous !
J'ai pu voir ta participation au défi de septembre, tu as très bon gout !
J'ai beaucoup joué avec CC, je n'arrivais pas à m'en passer... et puis j'ai eu je ne sais quoi qui m'a piqué et j'ai tout viré !! J'avais besoin de retrouver l'esprit sims !
Tu as du voir que nous avions d'autres défi et concours ?! Tu vas y participer aussi ? :D
 

Soso.df

Original poster
12 Septembre 2017
4
8
3
27
Merci :)

MrsJuliee : Merci beaucoup :) Je joue avec des CC depuis les sims 2 ahah donc difficile de m'en débarasser je pense, je vais essayer de participer aux autres concours également si j'ai de l'inspiration
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Moi je prend des CC mais que des vêtements / coiffures / mods, pas d'objets, j'ai remarqué que la plupart du temps ils étaient vraiment pas chers dans le catalogue, et pour quelqu'un comme moi qui aime jouer sans codes, je trouve ça trop facile. Du coup, j'ai retiré tous mes objets, sauf ceux purements décoratifs.

Bienvenue en tout cas :) Tu es en Master 1 de quoi ? C'est peut-être moi qui ai perdu la notion du temps, mais 20 ans en Master 1 tu as sauté des classes ? ^^ J'entre en Master 2 en Sciences de Gestion cette année, j'en ai 24 (avec 2 ans de retard, vive les réorientations) vivement la fin haha.
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Comme toi fuchie, hier j'ai téléchargé des coiffures et quelques vêtement. Mais du mais match. Pas d'objet trop facile sans code...