Mises à jour Nouvelle MAJ et nouveau contenu !

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Sul, sul !
Depuis hier, une nouvelle mise à jour du jeu est disponible et ajoute quelques petites nouveautés.​

La patch note n'ayant pas encore été traduit, j'ai traduit l'essentiel, c'est à dire les nouveautés ajoutées et je mettrai à jour une fois la liste des bugs traduite :)
  • Les Nouveautés :
    • De nouveaux éléments dans le Create a Sim
    • Pour les adultes : une coiffure, un collier, une veste, un pantalon, une tenue complète et un haut.
    • Pour les enfants : un haut et un bas

36373359614_8b6ea75758_o.jpg

37038109522_59a1abab90_o.jpg

  • Nouveaux objets :
    • Pièces architecturales : murs, cheminées, 2 fenêtres et un auvent.
    • Et quelques objets : un miroir, un lit, une chaise, un canapé, un fauteuil, une plante en pot et un canard... Oui oui, un canard... en bois.

37067870001_3f8b4e02f7_o.png

(Image reprise de SimsVIp merci à eux)​
  • Il y a également quelques changements dans la galerie. Lorsque vous regardez la page de détails d'un item dans la galerie :
    • La section commentaire sera toujours sur le côté droit.
    • Les informations du catalogue seront toujours visibles à gauche.
    • Des informations sur ce quels packs seront utilisés dans le catalogue peuvent maintenant être trouvées en haut de la page d'informations.

37210278515_155f9b4413_o.jpg

Le contenu n'est pas exceptionnel en soi, mais c'est sympa d'avoir de nouvelles choses de temps en temps. Notez l'effort fait sur la piscine à boules qui était une véritable catastrophe avant ^^ .
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Ah des trucs gratuits ! Sympa !! Même si c'est de la merde les objets c'est sympa... par contre le canard ils peuvent se le mettre ou je pense !
 

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
C'est vrai qu'il est bizarre ce canard XD Mais il est marrant !
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Ben moi je le kiff le canard, je vais le mettre partout ! Franchement c'est pas la folie, mais c'est gratuit et c'est sympa d'avoir ajouté des trucs gratuits, donc on se plaint pas ! :LOL: J'aime bien la màj pour la galerie !
 

Sherling

Explose les compteurs
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
Pour la galerie : je trouve que c'est beaucoup plus claire la présentation.
Pour les objets : un petit ajout gratuit ça ne fait pas de mal. Les ajouts du CAS sont sympa (j'aime la veste en cuir clouté...). Les objets, un peu trop rustique à mon goût. Mais c'est toujours ça
Le canard, il ira bien au bord des mares... plus que la fontaine grenouille multicolore du kit plein air ^^. Je le trouve rigolo moi (et joli clin d'oeil au futur add-on). Que diras-tu @MrsJuliee s'ils ajoutent des "vrais" canards dans le jeu ? XD
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Que diras-tu @MrsJuliee s'ils ajoutent des "vrais" canards dans le jeu ? XD
J'éviterai de les mettre où je pense pour le coup xD

Je trouverais assez sympa un add on à la ferme haha Avec des canard, des poules, des dindes et des oies... Histoire de faire un repas de noël convenable avec des dindes farcies et du foie gras :ROFLMAO:
 

  • Like
Reactions: 3lodiie