- 6 Janvier 2009
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Mise à jour : 23/06/16 – Version PC 1.20.60.1020 / Version Mac 1.20.60.1220
Fans des Sims, bonjour !
Juin touche à sa fin... et l'été bat son plein. Bref, c'est le moment idéal pour une petite mise à jour !
Quelles sont les nouveautés ?
Vous n'avez rien remarqué ? Là, sous le lit. C'est que vous n'êtes pas un enfant.
Car seuls les enfants seront réveillés la nuit par les sinistres cris d'un monstre caché sous leur lit. Ne craignez rien, une simple pulvérisation de répulsif à montres éloignera ces ennuyeuses créatures (vous pouvez aussi l'utiliser à titre préventif).
Mais pourquoi avoir peur de ces créatures, quand vous pouvez être leur ami ? Oui, vos têtes blondes peuvent essayer de faire connaissance avec le monstre qui se cache sous leur lit, et peut-être se lier d'amitié avec lui.
Mais vous voulez peut-être juste leur éviter une frayeur. Placez "Koahlala, l'applique Défenseur" pour éloigner le monstre et bonne nuit les petits... Sachez par ailleurs que le Monstre sous le lit craint la lumière du jour.
Problèmes généraux...
Dans la version précédente, les personnes âgées présentaient des rides un peu trop marquées, ce qui leur donnait des airs de zombies. Désormais, elles devraient ressembler un peu plus à des personnes vivantes.
L'information Jours avant le prochain changement d'âge, dans le panneau Simologie, devrait maintenant s'afficher à n'importe quel niveau de la barre d'âge lorsque vous passez le curseur dessus.
À gauche, à droite, légèrement excentré... les jours des Sims sont toujours comptés.
Vous pensez que les Sims ont conscience de vieillir ?
Vous ne trouvez pas que c'est un peu Âge de cristalesque, Terminator 2ique, voire Paycheck’ien ?
Je ne dis pas que Paycheck est une référence. Mais moi j'ai bien aimé. Voilà, c'est dit.
'Manger" ne s'appellera plus "Manger et apprendre à préparer de la nourriture expérimentale" pour les mets qui ne sont pas expérimentaux.
Certaines citations utilisées de manière 'inappropriée" ont semé la confusion, et mené certains à voir du sarcasme dans le texte.
Le genre de certains objets n'était pas correctement tagué, ou n'était pas tagué du tout. Le problème a été résolu. Plus précisément :
ymhair_Sp05LongFront est maintenant masculin.
ymTop_SP05Basic est maintenant masculin.
yfAcc_EarScoop est maintenant féminin.
yfBottom_EF10SwimBikiniMetalFront est maintenant féminin.
Auparavant, les Sims ne pouvaient pas embaucher un mixologue pour tenir leur bar. Nous avons résolu le problème :
les mixologues sont de retour, et mixent…
Un "machin-logue" est un expert dans un domaine scientifique spécifique.
Mais attention, c'est trompeur : les tribologues ne sont pas des spécialistes des tribus.
Détente au Spa…
Les Sims qui prennent un bain de boue n'apparaîtront plus avec des peintures aléatoires sur le visage.
Au restaurant…
La coiffure ym_GP03SlickBackWavy ne présentera plus une tonsure sur l'arrière.
Les implants ont pris, et sont 100 % naturels. Sans ajout de produits chimiques ou d'édulcorants.
Le bénéfice net ne s'affiche plus de manière incorrecte lorsque vous ouvrez le rapport Voir les dernières finances dans le menu de votre restaurant.
Les totaux s'additionnaient de manière incorrecte à chaque fois que le joueur accédait à cette boîte de dialogue. Le problème a été résolu.
Autre problème résolu : désormais, la publicité aura un impact sur le nombre de clients franchissant les portes de votre établissement.
Au Travail...
Nous avons résolu un problème d'interface qui faisait que les magasins semblaient rester ouverts lorsque le Sim quittait le terrain.
Les patients ne se réinitialisent plus lorsque le médecin tente de les examiner ou de prendre leur température.
Merci encore pour vos retours, votre soutien, et vos signalements. Tout cela nous permet de progresser !
-SimGuruGnome