Jany Sims Magazine

Jany Sims

Explose les compteurs
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
2 Septembre 2014
1 735
1 148
173
50
13. Bouches du Rhône
janysims4.blogspot.fr
Bonjour à tous,

Cela fait quelques temps ( surtout Dyo) que certains d'entre vous savaient que je travaillais sur un nouveau projet et...

Le voilà !

37040697736_6957b72705_o.png

C'est un magazine numérique gratuit que j'ai créé pour tous les fans du jeu Les Sims du premier opus au dernier.
Il est largement inspiré par le Sims Magazine officiel que l'on pouvait s'acheter autrefois, qui n'existe plus et que j'aimais tant... Mon but est de simplement faire revivre dans l'esprit de tous ce fabuleux magazine et de partager avec les joueurs qui le désire le plaisir du jeu.

Le numéro 1 est en ligne ici :https://janysimsmagazine.blogspot.fr/2017/09/jany-sims-magazine-n1-septembre-2017.html

Son thème ce mois-ci est : L'école ( et du coup en adéquation avec celui du forum :cheeseanim:)

Vous y trouverez des créations vues sur le net, un site mis à l'honneur, des dossiers sur les sims 1,2,3 &4 , des idées de décos , des jeux etc... Bref tout plein de petites choses qui j'espèrent vous plairont.

Son rendu n'est certes pas parfait : je ne suis pas une professionnelle et je suis limitée à 30 pages... Mais il est fait avec passion !

Je suis toutefois en attente de vos critiques et vos suggestions pour améliorer mon travail :winkanim:

Maintenant il est temps pour moi de prendre un peu de repos :sleepyanim: car je suis vannée par ce travail gargantuesque :ZZzzzanim: et je vous laisse découvrir tout çà si vous le souhaitez :smileanim:

Bonne lecture et bon jeu à tous :bizou:
 

Jany Sims

Explose les compteurs
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
2 Septembre 2014
1 735
1 148
173
50
13. Bouches du Rhône
janysims4.blogspot.fr
Waaa ! C'est super bien fait ! Je félicite ton travail car ça doit te prendre un temps considérable :eek: Donc bravo à toi !!
Merci @3lodiie çà m'encourage beaucoup :bizou:

J'y ai passé des heures et des heures et j'ai même eu du mal à dormir car je ne faisais que d'y penser, réfléchir, chercher de nouvelles idées etc...
 

  • Like
Reactions: 3lodiie

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Cela fait quelques temps ( surtout Dyo)
Yep et j'ai rien dit :censored:

Comme je l'ai dit sur FB, j'adore et j'adhère. Il est bien garni et agréable à lire. J'aurais apprécié de voir une communauté française mise en avant, car avant tout, tu fais partie de la communauté française :whistle: et même si y a pas grand nombre de site francophone, y en a quand même. Genre Sims Artist, Universims, Amaz'sims et nous. Je peux te mettre en contact avec les admins si ça te dis ;)

J'ai hâte de lire le numéro 2 :pomoomgirl:
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Je te tire mon chapeau pour ce magnifique projet ! C'est quelque chose que j'adorerai voir réapparaître avec les sims4, malheureusement avec internet, il y a peu de chance que ça ressorte... on a déjà toujours les infos ultra rapidement...
Bref tout ça pour dire que c'est vraiment du très beau boulot !!!
 

Jany Sims

Explose les compteurs
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
2 Septembre 2014
1 735
1 148
173
50
13. Bouches du Rhône
janysims4.blogspot.fr
C'est quelque chose que j'adorerai voir réapparaître avec les sims4, malheureusement avec internet, il y a peu de chance que ça ressorte... on a déjà toujours les infos ultra rapidement...
Quand le magazine officiel était publié, il y avait déjà internet et de très nombreux sites, forums, blogs sur les sims ( si ce n'est pas peut être même plus car les Sims 2 ont fait vraiment un carton !) et ç) ne l'empêchait pas d'exister...

Merci pour vos encouragements les filles :bizou::bizou::bizou: et je prends bonne note de tes suggestions Dyo :winkanim:
 

  • Like
Reactions: Dyo

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Le problème c'est que maintenant tout ce fait via Facebook et ça va encore plus vite. Même pas besoin de chercher l'info, elle arrive directement dans ton fils d'actualité...
 

Thillanne

Prend ses marques
24 Mars 2012
48
50
18
Il y'a quelques années j'avais acheté un magazine sims en magasin et je me demandais pourquoi je le trouvais plus ^^ j'ai ma réponse XD Sinon je te félicite parce que c'est vraiment une très bonne idée et c'est un boulot de dingue ! Alors sincèrement bravo !