Sims 4 [En pause] NOT SO BERRY CHALLENGE - La famille Mante

Dyo

Dieu du forum
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
[format=h2]Phase 12[/format]


Je ne sais pas vraiment si j'ai raté un truc dans l'éducation de ma petite sœur, ni si j'étais comme ça avec mes parents, mais quand je suis rentrée à la maison, cette demoiselle n'y était pas, Alani était tout seul. Il m'a dit qu'elle avait rendez-vous au restaurant et qu'elle reviendrait avant 18h. Ben, tu m'étonnes avant que j'arrive, sauf qu'elle n'y était pas, à la maison. Ni une, ni deux, j'embarque mon fils et direction le restaurant.
J'y retrouve Cécile avec un jeune homme en train de batifoler. La colère m'a pris et j'ai fait un scandale, histoire que ce jeune homme se rende compte que ma sœur était une ado et pas une adulte. Je sais que je suis mal placée sur ce côté-là, mais je ne veux pas qu'elle fasse les mêmes erreurs que moi.
Je l'ai pris par le bras et l'ai traîné à la maison.

38103958536_d18f3a5080_o.png


Alors que j'espérais dîner tranquille en amoureux, ben non, quand j'ai expliqué la situation à Kai, il a pris le parti de ma sœur. Elle est jeune, faut bien que jeunesse se fasse, que je suis trop sévère avec elle, que je fais une montagne de rien du tout. Non mais attend, pour qui il se prend. Je lui explique que notre famille est encrée ici depuis plusieurs générations, qu'on avait une réputation à tenir et que ce n'est pas en vagabondant dans les boites de nuit jusqu'à 6h du matin avec dieu sait qui, qui allait nous arranger.
Comme nous n'étions pas d'accord et que les voix commençaient sérieusement à monter, j'ai quitté la table sans manger, je suis montée dans ma chambre et j'ai claqué la porte violemment.

26382595529_882bf0e52f_o.png


Kai n'est pas monté, il a dormi sur le canapé. C'est la première fois que nous dormons séparément. Ça ne m'a pas manqué plus que ça en fait, en même temps, j'étais très fatiguée physiquement et psychologiquement.

37449273424_2dcceaf516_o.png


Le lendemain matin, il était déjà parti quand je suis descendue déjeuner avec Alani. Cécile était descendue prendre un verre de lait et remontée prendre sa douche. À part la présence d'Alani, qui parlait de tout et de rien, le reste était vraiment glacial.

37449280064_483f4f6e42_o.png


Dans l'après-midi, j'ai décidé d'aller dans ma salle de danse histoire de me changer les idées. Je n'ai pas vu le temps passé, jusqu'à ce que Cécile entre dans la pièce. Elle a commencé à discuter de l'éducation que je lui donnais, que nos parents n'auraient pas réagit aussi sévèrement, que je devais enlever la punition parce qu'elle avait un rendez-vous avec son petit ami, que je n'étais pas sa mère. Non mais j'hallucine, elle me fait le coup de « je n'étais pas sa mère ». Je fulmine, je lui dis que non, je n'enlèverais pas la punition que ça lui plaise ou non. Elle repart en claquant la porte et moi, je vais courir sur le tapis pour me calmer.

26382643339_c7fd9c9e0c_o.jpg


Au dîner, Kai en a remis une couche, qu'il fallait que je laisse Cécile grandir, que ce n'était plus un bébé. Je le sais ça, c'est justement le problème, et si elle rentre enceinte hein ! Mon dieu, je sentais l'embrouille à 15 000, Alani qui nous demandait pourquoi nous nous disputions et Cécile qui faisait comme si elle n'était pas concernée.
Je me suis plusieurs fois demandé si je n'avais pas fait une erreur en me mariant si jeune, ben, à ce stade de la conversation, c'est une certitude.

26382628819_de0d13656b_o.png
 

Dernière édition:

Dyo

Dieu du forum
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53