Bouger un sim

Madness

De passage
Original poster
18 Novembre 2015
14
0
1
Coucou tout le monde,
Je ne vais pas trop m'étaler, et je ne sais pas trop si c'est la bonne section vu les autres sujet mais je tente, bref je me rappelle qu'il était possible de bouger tout un sim dans les sims 3 avec le code moveobjects. Je ne sais pas si c'est toujours possible sur sims 4, et le hic est que je ne sais plus sur quoi on devait cliquer (parce que oui je me rappelle qu'il fallait faire un truc après le code, enfin je crois), bref quelqu'un saurait ?
 

Madness

De passage
Original poster
18 Novembre 2015
14
0
1
Hello,
Merci pour vos réponses. En fait, je sais bien pour le code (je l'utilise à tort et à travers pour mes objets). Le truc c'est que je n'arrive pas d'amblée à cliquer sur mon sim pour le bouger, est-ce que c'est possible ? ou pas ? Parce que je sais que je pouvais le faire mais j'ai un gros trou de memoire sur le comment. Et puis c'est vraiment pratique disons dans mes shoots, pour le placer pile poil comme on veut.
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Il me semble qu'on ne puisse pas sélectionner les Sims dans cet opus si je dis pas de bêtises ! Dans les Sims 3 on pouvait mais dans celui-ci je ne pense pas ! En tout cas si tu n'as pas réussi ça m'étonne que ça fonctionne !
 

Madness

De passage
Original poster
18 Novembre 2015
14
0
1
Ah donc ce n'est pas (encore?) possible. Bon bah c'est résolu, merci quand même! :coucou:
 

Madness

De passage
Original poster
18 Novembre 2015
14
0
1
Ah bon, il est possible de le déplacer où on veut ? Si oui comment ? Parce que je l'ai (mais je ne l'utilise que pour les poses de base, les mods c'est pas trop mon truc honnêtement), et je me demandais si c'était possible comme avant de déplacer le sim parce que c'était épuisant le nombre de "go here" qu'on doit faire pour qu'ils se placent à la bonne position. Enfin bref là n'est plus la question!