Sims 4 [EN PAUSE] Not So Berry Challenge - La famille Berries

Sherling

Explose les compteurs
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
J'avoue que pour moi, la G1 a été la plus difficile (temporairement parlant). Entre la fatigue des Sims, le caractère (pourri à cause du trait jaloux surtout... elle faisait des crises de tensions au travail), la carrière active , les compétences à monter et la collection (quoique la collection j'ai trouvé ça facile avec le métier de scientifique)... Ca a été laborieux pour trouver du temps de sortir pour trouver un compagnon (je m'étais imposé en prime la limite de ne prendre que des pnj... j'ai abandonné après quand mes quartiers se sont trop vidés).
C'est plus facile par la suite je trouve (enfin là je cale un peu avec les échecs amoureux pour la G4)
 

  • Like
Reactions: 3lodiie

3lodiie

Adminasse ! ;p
Original poster
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
La collection se complète assez facilement, il me manque encore un fichu élément :mad: mais c'est vrai que c'est compliqué de tout gérer. Après ce que j'ai surtout mal gérer c'est la durée de vie des sims ! J'ai pas vraiment l'habitude ! Moi aussi je voudrais prendre que des PNJ, mais ils m'ont plus ou moins cassé les pieds du coup je me suis créé un mari ! :ROFLMAO:
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
ba moi c'est la collection le plus dur pour moi, parce que je ne sais pas faire du tout...... elle a déjà son bébé (heureusement car le papa est mort lol)
 

Sherling

Explose les compteurs
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
@graindemais33 : pour la collection, il faut utiliser l'appareil pour examiner les plantes/minéraux/métaux/éléments. Quand tu fais analyser une pierre ou un métal, tu peux avoir les éléments qui tombent. Et pour avoir des pierres ou métaux rapidement et sans collecte, je demandais aux collègues (vu que c'était très souvent demander comme objectif pour la carrière active). Je me suis aidée d'un tableau pour les éléments manquants qui donnent les types d'éléments par type de pierres/métaux sur internet pour les manquants (je ne sais plus quel site... et pas sûr qu'on en ait fait un ici)
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
ouai mais moi je la fait travailler sans aller avec elle ^^ enfin bon pour l'instant je teste les animaux lol je chercherais pour de bon après
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Original poster
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
37114139530_0ce91ce2bb_o.png

| PARTIE 8 |

[JUSTIFY]Isaac m’a vite rassuré après ma crise de jalousie ! Et puis je lui fais confiance, c’est la base d’un couple, la confiance ! Mais je ne fais pas confiance aux autres ! En tout cas, nous avons passé une très bonne soirée, et ce sont les farceurs qui ont gagné ! J’ai taquiné Isaac, il m’a dit qu’il me ferait payer mon insolence en rentrant ! Je suis restée bouche bée en entendant ses menaces coquine ! Il a rigolé ! La soirée s'est terminé par un magnifique feu d’artifice, nous en avons profité jusqu’au dernier puis nous sommes rentrés.[/JUSTIFY]

38538513306_326d94e707_o.png

[JUSTIFY]Nous avons pris de quoi grignoter en rentrant, pendant que ma moitié termine son gâteau, je monte prendre une douche, histoire d’enlever cette effroyable odeur de tabac froid, beurk. Je sèche mes cheveux en sortant et je rejoins la chambre, il m’attend déjà torse-nu, il s’empare de mon bras pour m’attirer à lui et me murmure des mots doux à l’oreille ! Et surtout n’oublie pas de me rappeler mes taquineries ! Il me pousse sur le lit… et je ne vous raconterais pas la suite ![/JUSTIFY]

38562749362_c94eb2cfd9_o.png

[JUSTIFY]Nous avons enfin fixé une date pour le mariage, il était temps, mais je suis tellement débordée avec mon travail au labo, ce n’est pas toujours facile. Nous discutons des derniers préparatifs, de la liste des invités et de tous ces trucs barbant qui entoure le mariage. Puis Isaac me dit doucement :[/JUSTIFY]
[JUSTIFY]
- Nous pourrions envisager de faire un bébé, après le mariage ?
[/JUSTIFY]
[JUSTIFY]Je le regarde, sourire aux lèvres. Je crois que je vais contrarier ses plans. Je tousse doucement. La peur de m’avoir blessé et un peu de contrariété se peint doucement dans ses yeux. Je pose délicatement ma main sur la sienne puis je lance, l’air grave :[/JUSTIFY]
[JUSTIFY]
- J’attendais vraiment le bon moment pour te dire ça…
[/JUSTIFY]
[JUSTIFY]Je me lève et me penche à son oreille pour lui chuchoter :[/JUSTIFY]
[JUSTIFY]
- J’attends déjà un bébé !
[/JUSTIFY]
[JUSTIFY]Il se recule, sonde mon visage pour voir si je ne lui fais pas une blague, je souris de toutes mes dents, il voulait un bébé et il arrive en avance, il devrait être content ! Après la confusion, se lit enfin le bonheur, il m’attrape et m’embrasse passionnément en criant à quel point il est heureux ![/JUSTIFY]

24723312418_6d8a35fb60_o.png

[JUSTIFY]Les jours, les semaines passent… vitesse grand V ! Je gravis les échelons non sans mal quand même, je veux bien me donner à fond et être intelligente, j’ai donné de ma personne, Isaac me disait de lever le pied, mais je suis têtue comme une mule ! Et puis je ne regrette pas de m’être acharné, la vérité est enfin arrivé devant moi, les extraterrestres existes vraiment ! Et ils s’habillent de façon peu conventionnelle ![/JUSTIFY]
[JUSTIFY][/JUSTIFY]
38538523656_3ed9ccd1fa_o.png

[JUSTIFY]Enfin bref, le temps est passé si vite qu’en un claquement de doigts, je me suis retrouvée sous l’arche, en face d’Isaac, avec mon ventre rebondi, à écouter ses vœux, de me protéger, de m’aimer et de me chérir jusqu’à ce que la mort nous sépare, j’ai pleuré comme une madeleine, je suis sûre que les hormones y ont été pour quelque chose ![/JUSTIFY]

24723320068_45718748ae_o.png

[JUSTIFY]Une fois la cérémonie finie, il m’a soulevé, avec un peu de difficulté, je l’ai remarqué, mais il est resté très galant, malgré son sourire crispé ! J’ai rigolé si fort qu’il m’a suivi. Je l’ai enjoint de me poser à terre illico presto avant de se faire un tour de rein et de nous faire tomber.[/JUSTIFY]
[JUSTIFY]Arrivés à notre lieu de séjour pour notre voyage de noces, j’ai lâché mon sac et crié comme une enfant :[/JUSTIFY]
[JUSTIFY]
- C’est moi la première dans la salle de bain !
[/JUSTIFY]
[JUSTIFY]Isaac a levé les yeux au ciel, a rigolé pendant que je courrais comme une folle dans le petit chalet pour rejoindre la salle de bain. Un bon bain bien brûlant avec des pétales de rose pendant que je contemple ma bague, voilà qui se rapproche du bonheur, non ? Ou est-ce quand Isaac pose ses mains sur mon ventre pendant qu’il parle au bébé ? Quand il me laisse dormir jusqu’à tard ? Quand il me prépare mon petit-déjeuner pour me l’apporter au lit ? Quand il m’embrasse ? Quand il me regarde ? Quand on se dispute, mais que je sais que ce n’est rien, car il est toujours à côté de moi ? Si c’était simplement lui, le bonheur ![/JUSTIFY]


24723323108_127058d383_o.png

26818944389_72917fba62_o.png

[JUSTIFY]Nous avons profité de chaque moment pendant ce voyage, nous avons lézardé devant un bon feu de cheminée le soir, passant nos journées à lire ou bien… Rooo, je ne peux pas vous donner les détails de cela ! En tout cas en rentrant nous étions détendu et du boulot nous attendait, enfin attendait Isaac surtout ! Rénover la future chambre du bébé ! Bon courage mon chéri ![/JUSTIFY]

38538537046_21a9d2ce4c_o.png


À suivre...
 

  • Like
Reactions: Dyo