Découvrez notre design Ho..ho...horrrrrrifique !

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
37684521896_93441969d7_o.png


Coucou les Simsers ! :)

Après avoir fêté l'été et la rentrée, nous voilà fin près pour le thème d'Octobre, c'est à dire... Halloween !

On fait peau neuve, le design a été revu pour être allégé mais aussi plus propre. Si vous trouvez quelques petits bugs, n'hésitez pas !

Ces derniers mois, plusieurs petites nouveautés ont fait leur apparition, peut-être les avez-vous déjà remarquées ?
  • Tout d'abord la petite cloche en bas à droite qui vous permet de recevoir directement sur votre navigateur les notifications du forum. Comme ça, même plus besoin de passer faire un tour, vous êtes tout de suite au courant.

  • Dans très peu de temps, une newsletter fera son apparition, par défaut tous les membres connectés / inscrits récemment (depuis Août 2016) la recevront. Si vous ne souhaitez pas la recevoir, signalez-le moi ici mais dans tous les cas un petit lien vous permettra de vous désinscrire, il sera présent dans votre profil également.

  • D'ici peu de temps, je changerai un peu ma ligne éditoriale pour faire non seulement des news, mais aussi des articles (sur les mods du moment par exemple, des téléchargements... j'y réfléchit encore). S'il y a des sujets qui vous intéressent, n'hésitez pas à m'en faire part ici.

  • En vue de préparer la newsletter, j'ai fais un ménage parmi les emails. Un peu plus de 1300 membres ont eu des emails détectés comme non valides. Si vous êtes parmi ces membres, vous pourrez toujours vous connecter à votre compte (à condition d'avoir mis à jour votre mot de passe après Août 2016), mais merci d'indiquer un mail valide. Sinon contactez-moi depuis le formulaire de contact.
[fieldset=Quelques petites questions]- Que souhaitez-vous voir sur le forum ?
- Que souhaitez-vous qu'on améliore ?[/fieldset]
 

Dernière édition:
  • Like
Reactions: Maevajosh