Sims 4 [En Pause] Challenge La place du marché

MrsJuliee

Dieu du forum
Original poster
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
408782odnounehtyew.jpg

Hello tout le monde !!

J'ai eu envie, après mon gros projet d'immeuble, de me lancer dans mon tout premier challenge ! Et ce n'est autre que "La place du marché" déjà fait par Jany et Sophie ici ! Ca fait un moment qu'il me titille, mais comme je n'avais jamais fait de challenge, j'osais pas trop essayé. En général, les règles sont abracadabrantes, tel personne doit sortir avec Don mais pas avec Travis car elle est allergique au blond et ne doit surtout pas faire pipi entre 2h et 16h ! J'exagère mais vous m'avez comprise haha
Celui ci était clairement énoncé, avec des règles plus que simple ! Il était donc temps que je m'y attarde ! Bref !!
Tout ça pour dire que j'ai commencé aujourd'hui à 18h et que je viens de quitter mon jeu à 23h20 ! Et voilà mon avancé !

Je vous présente donc Kiara Moore, gourou des technologies et aspiration créative en peinture. J'ai beaucoup hésité avec Malice, c'est de loin l'aspiration la plus simple a réaliser ! Mais comme toujours, j'arrive pas à faire de sims méchant haha. En première compétence, je lui ai choisi bien être. Comme je n'avais pas beaucoup d'argent, je ne pouvais pas m'avancer en programmation qui est donc la deuxième compétence, j'ai donc choisi un tapis de Yoga et l'ai fait pratiquer jusqu'à pas d'heure... mais ça avance relativement vite avec le yoga !

Ici, ce sera résumé mais pas d'histoire, j'suis nul à chier comme narratrice !
Donc voilà, pour ma première partie, j'ai quasiment fini le 1er étage, et j'ai débloqué le potager.

570121Capturedcran20171016233731.png


Je me suis focalisé sur compétence et carrière avant de me lancer dans les enfants et même les sorties...
Parce que oui, Kiara est asociale ! (Un peu comme moi d'ailleurs !) Elle a vécu avec des murs sans tapisserie n'y peinture parce que ça coute moins cher, avec les objets les moins chers (ce qui n'est pas forcement intelligent parce que tu galères GRAAAVE avec les besoins...). La pauvre n'a pas d'ami, sauf Candy Berh qui l'a harcèle malgré ses nombreux refus... et oui pas le temps de sortir, ça charbonne pour passé en carrière 6 avec les deux compétences à monter !
Je lui ai promis de la laisser sortir dès que le premier sera quasiment fini pour qu'elle puisse se trouver un mari ! Ensuite, pendant que bobonne homme fera le ménage et le repas (gain de temps considérable sur les besoins et les compétences de madame) Kiara pourra améliorer ces compétences tranquillou bilou !


Ah oui et au faite, si comme vous le code pour annuler les factures ne fonctionnent pas, rajouté le montant de la facture reçu avec le code donné dans l'énoncé money <somme> et payé votre facture...
 

  • Like
Reactions: Dyo and 3lodiie

MrsJuliee

Dieu du forum
Original poster
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Sulsul !!

Alors, j'ai pas beaucoup avancé ma simsette apparemment ne plait pas aux hommes haha J'arrive même pas a faire accepter un mec de se faire draguer par elle !! Alors comment vous dire que la suite va être compliqué, j'en suis même venu à draguer Don lothario qui lui est réticent à l'engagement !
Bon du coup en attendant, j'ai quand même avancé mes compétences ! J'en suis au niveau 9 de bien être, donc bientôt une nouvelle pièce pour moi :) Pour ma carrière de Gourou, je suis au niveau 7, j'ai donc choisi la filière E-Athlète pour Kiara, ce qui lui rapportera 121$/heure, histoire d'avancer encore plus vite :D

936128Capturedcran20171019123233.png


Avec cette partie j'ai eu pas mal de petits bugs et donc, pas mal de peur de perdre mon avancé ! Dès que je faisais partir ma simsette au travail, mon jeu se mettais à buguer pendant plusieurs minutes... ensuite, quand j'enregistrais ma partie, ma simsette était.... étrange !


23937681548_c272d2efc3_o.png



J'ai aussi cette magnifique tenue que ma simsette portait, apparemment une tenue de travail :humhumanim:
303026Capturedcran20171016235239.png


Bref, je vais ouvrir mon jeu et essayer de lui trouver un mari !!
 

  • Like
Reactions: 3lodiie

MrsJuliee

Dieu du forum
Original poster
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Re les amis !!

Alors, après 5rencards, 3 visites sur mon terrain, j'ai enfin réussi à la faire sortir avec...... Joaquin Le Chien ! J'avais pas trop le choix haha
J'ai quand même mis 5 rencards pour avoir un bisous et sortir avec lui, à chaque début de rdv, il la rejetait :mad:
Bon finalement, ils sont mariés ! Ouais j'ai pas perdu de temps, des fois qu'il change d'avis cet imbécile haha
Et d'ailleurs en parlant de pas perdre de temps, Kiara est enceinte :)
J'ai donc débloqué 3 nouvelles pièces (pas de photo maintenant, la flemme d'ouvrir Gimp xD)

J'ai fait quelques photos :)

Je crois que Kiara c'est transformé en zèbre :
49229819102017143203.png


Le premier baiser :
48747619102017171449.png


La demande en mariage :
97018119102017172725.png


Le mariage, je vous avais dit que j'avais pas perdu de temps, ils se sont mariés 3min après s'être fiancé et l'ont fait habillés normalement haha :
54953119102017172858.png
 

  • Like
Reactions: 3lodiie

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Normalement une fois fiancée, il ne peut pas refuser de se marier si ?
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Original poster
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Au bout de 5h de jeu à galèrer, rien à faire de savoir si oui ou non il pouvait... J'en avais juste ras le bol :LOL:


(@Fuchie y a encore un bug avec les smiley)
 

  • Like
Reactions: graindemais33

MrsJuliee

Dieu du forum
Original poster
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Hello les amis !!

J'ai bien avancé niveau famille puisque Kiara est marié à Joaquin et qu'ils ont eux Elena, leur premier enfant ainsi que Mason, le petit deuxième !
Kiara est déjà enceinte du 3ème !! Et nan ça chôme pas !!!
Du coup niveau carrière elle a un peu levé le pied... enfin un peu... elle est Reine d'APM et donc au niveau 9 :)
Niveau aspiration, elle a bien avancé ! J'en suis au 3ème sur 4 ! Je suis bloqué aux toiles extraordinaires ! Il faut dire qu'avec tout ces enfants et le travail, pas tellement le temps de peindre la nenette ! Mais on va y arriver ! Une fois qu'elle sera niveau 10 avec ces 3 enfants née, je la mettrais en vacances, histoire qu'elle puisse s'occuper de ses peintures !!
Sinon la seule chose que je n'ai pas du tout avancé pour le moment c'est le groupe ! Déjà parce que je déteste ça, mais aussi parce que j'avais remarqué durant ma période de teste que ça prend beaucoup de temps les groupes (et là je me dit, mais espèce de bourrique pourquoi tu ne l'as pas fait quand tu n'avais ni mari ni enfant ?? On t'a pas appris à manger ce que t'aimais pas en premier ??), bon du coup, j'essaierai de faire travailler Joaquin avec les enfants le plus possible, histoire qu'elle n'ai pas à s'en occuper et qu'elle soit une vrai mère indigne, plus préoccupé par sa carrière et sa vie sociale que par ces enfants !!!

Du coup, à débloqué, il me reste deux pièces au RDC (carrière niveau max et aspiration) sachant que la carrière est bientôt fini et donc la pièce bientôt débloqué. Au 1er, tout est débloqué et au 2ème, il me reste deux pièces (3ème enfants et groupe) sachant que le troisième va bientôt naitre !

Ca avance plutôt bien ! Je prend gout aux challenges ! On sait qu'il y a toujours quelque chose à faire, on a un but dans notre jeu et je trouve ça vraiment cool !

Des photos des grossesses de Kiara :
99837219102017234140.png

51708220102017000752.png
 

  • Like
Reactions: 3lodiie and Dyo