présentation Girly_Sims_YT

Girly_Sims_YT

De passage
Original poster
24 Octobre 2017
5
5
3
20
[format=h6]salut tous le monde,[/format][format=h6]je me présente [/format][format=h6]j'ai 15 ans [/format]

[format=h6]jeux vidéo: je joue a sims4 et au sims3, skyrim, 7daytoday, empirion, fortnite,phantasmagoria,league of legends,paladins et autre[/format][format=h6]plus tard je voudrais devenir photographe et graphiste[/format][format=h6] [/format][format=h6]dans la vie je suis youtubeuse sur les sims et étudiante[/format][format=h6]chose importante a savoir sur moi je suis une folle au chat[/format]
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Hello !! Bienvenue à toi !
Ma soeur joue à Skyrim, elle en est totalement folle ! D'ailleurs ici, il y a @Fuchie qui y a pas mal joué, si jamais tu veux en parler, il y a ce topic:)
J'ai voulu jouer à League of legends mais mon mac bug et je n'arrive pas à y jouer :(
Vu que tu es youtubeuse sims, je me dit que les challenges, concours ou autres défis peuvent t'intéresser, il y a donc, nos animations (concours et défis): ici et les challenges de nos membres et du staff : ici
Comment s'appelle ton chat ? Je suis fan de chat également ! Si jamais, tu peux partager la photo de ton chat ici !
Au plaisir de te lire sur le forum !
 

  • Like
Reactions: Girly_Sims_YT