Problème magasin sims 4

ZelGuk

De passage
Original poster
28 Octobre 2017
17
9
3
39
Bonjour nouveau dans les Sims 4 j'ai acheté un magasin et ouvert une boulangerie j'ai une employée qualifiée et pleins de produit en vente mais le soucis c'est que les clients viennent pour discuter etc mais ils n'achètent rien donc je perd de l'argent mais je n'en gagne pas, que faire pour ça ?
P.S: j'ai déjà essayer les actions avec l'employée et même lui reprocher un manque de travail mais rien à faire. Merci pour votre aide
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Bonsoir,

Tes vitrines sont bien disposées ? Tu as bien mis les produits en ventes ?
 

ZelGuk

De passage
Original poster
28 Octobre 2017
17
9
3
39
Bonsoir oui les vitrines sont posées à côté du comptoir et les produit mis en vente mais ça bouge pas j'ai même des clients qui viennent faire des pompes au lieu d'acheter c'est embêtant je perd 300 par jour sans rien vendre
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Hum...tu as mis une caisse enregistreuse ?
Tu as une petite étiquette rouge sur tes produits ?
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
:ROFLMAO: Je déplace, j'ai même pas fait attention, c'est l'heure ça :sleep:

Bon, ZelGuk, je vais me coucher, j'essaierais de revoir ça avec toi demain, à moins qu'une âme charitable vienne te donner la solution entretemps :ninja:
 

ZelGuk

De passage
Original poster
28 Octobre 2017
17
9
3
39
Oui j'ai une caisse enregistreuse et non aucune étiquette pourtant cets bien mis en vente.. et désolé de mettre tromper de section pour la peine je te mord pas
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Etrange, tu devrais avoir une étiquette rouge :humhumanim:
Je me penche sur ton soucis demain ;)

En attendant, je te laisse découvrir le tuto de sophie, ça pourra peut-être t'aider.
 

  • Like
Reactions: ZelGuk

ZelGuk

De passage
Original poster
28 Octobre 2017
17
9
3
39
D'accord merci Dyokabb

Et Micck002 je joue sans origin car malheureusement mon ex ma pris mon compte origin changement d'adresse mail etc et comme je ne peux plus la contacter bah c'est difficile