Problème limite de licence pour les sims 3

BRAVILLE16

Pose ses valises
Original poster
5 Juillet 2017
35
6
8
42
Bonjour, pourquoi je ne peux pas ajoute limite de licence pour les sims3 sur Origin ??
je suis choque ça premier fois ! c'est pareil les sims2 je ne peux pas jouer :(
Je suis sur MacBook pro sauf les sims 4 marche très bien tranquille merci

https://postimg.org/image/96213rx0x7/
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Bonjour,

Si j'ai bien compris ton problème (via ton image, parce que sinon j'ai pas compris), c'est que tu essais de jouer au sims 3 (jeu que tu as d'installé depuis 2009 ?), il te redemande la clé que tu as dans la boîte de jeu. En gros, tu as acheté ton jeu il y a des années et tu l'as installé sur origin il y a peu et ça ne fonctionne pas ? C'est bien ça ?
Bon si c'est ça j'ai pas de solution là tout de suite, mais je vais regarder ça. Mais du coup j'ai quelques questions !

Est-ce que tu as déjà réussi à y jouer via origin ou c'est la première fois que tu essais ? Pour les sims 2, tu les as aussi via origin ? Comment as tu fait ? Normalement EA les fournis aux gens qui peuvent montrer une preuve d'achat !
Est-ce que tu as déjà contacté EA ?
 

BRAVILLE16

Pose ses valises
Original poster
5 Juillet 2017
35
6
8
42
oui regarde bien image, je ne peux pas clique " continuer " c'est bon code mais possible clique :(
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Est-ce que tu peux répondre à ces questions que je t'ai posé ? Ca peut m'aider à comprendre !

Est-ce que tu as déjà réussi à y jouer via origin ou c'est la première fois que tu essais ? Pour les sims 2, tu les as aussi via origin ? Comment as tu fait ? Normalement EA les fournis aux gens qui peuvent montrer une preuve d'achat !
Est-ce que tu as déjà contacté EA ?
 

BRAVILLE16

Pose ses valises
Original poster
5 Juillet 2017
35
6
8
42
oui j'ai déjà contacté pour question de sécurité. j'ai un problème avec adresse mail. je ne peux pas change :( il faut sécurité pff
les Sims 2 ne peux pas sur origin sous MacBook mais il faut Store 34 euros.
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Est-ce que tu peux répondre à ces questions que je t'ai posé ? Ca peut m'aider à comprendre !
Bonjour Jules, tu as peut-être zappé une chose, clique ici. :zen:

@BRAVILLE16 Bonjour, je sais pas si c'est la solution, mais ça ne coûte rien d'essayer, sur Origin,
dans ta bibliothèque de jeux, faire un clique droit sur la pochette du jeu et un clique gauche sur [réparer]
A moins que tu l'as déjà fait...
 

Dernière édition:

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Je suis d'accord avec Jules @Mick002 , elle a posé des questions claires pour facilité l'aide à apporter à @BRAVILLE16 , sans ces réponses, les solutions risquent de se résumer à rien.
Et du coup la réparation des sims 3 et 2 n'a rien à voir dans le fait qu'elle ne peut pas les mettre sur origin. ;)