Sourcils désobéissants et hommes repoussants.

Maevajosh

Complètement addict
Donateur <3
1 Janvier 2016
631
121
73
37
Comme a fait Bookmod pour son sims.
 

Bookmod

De passage
Original poster
21 Décembre 2015
13
0
1
Si t'a question est où on peut faire enlever un sims, la réponse est n'importe où.
Et sincèrement, comment vous trouvez mon sims :hihi: ? Ouais, je suis tannante et tant que vous ne répondrez pas je risque de la reposer :D
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Bookmod a dit:
Et sincèrement, comment vous trouvez mon sims :hihi: ? Ouais, je suis tannante et tant que vous ne répondrez pas je risque de la reposer :D
Bonjour,
Franchement, je trouve que ton Sim n'est pas mal réussi, comparé aux pré-créés du jeu. Le plus important, c'est qu'il te plaise à toi et qu'il te fasse "rêver".
Prends bien soin de lui et donne nous des nouvelles de sa descendance. :simcligne:
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Bookmod a dit:
Et sincèrement, comment vous trouvez mon sims :hihi: ?
:lol:

Il est très beau ton sim, et il fait très "Rital" si je puis dire.
Si je ne devais me fier qu'à son physique pour décrire son caractère, je dirais qu'il est "romantique", "soigné" et "matérialiste" ou "aime la musique" si je me fie à la guitare.

Bon, je l'aurai fait moins "lisse" perso (j'aime bien les petits "défauts" :love: ) mais oui, il est très beau :yes:
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Voilà, et comme ton sujet est un peu un sujet fourre-tout, tu pourras ouvrir un sujet sur ton sims dans mes créations ou dans simshistoires si tu nous racontes sa petite vie de sims, que nous regarderons avec un grand plaisir.

En attendant, je ferme ce sujet. ;)