Sourcils désobéissants et hommes repoussants.

Bookmod

De passage
Original poster
21 Décembre 2015
13
0
1
Bonjour :coucou:, ne vous en faites pas, vous comprendrez le titre avec ma description. Alors, j'aurais besoins d'aide pour 2 choses: 1, les sourcils de mes enfants (extraterrestres) n'arrêtent pas de changer de couleurs quand je suis dans le CAS et aussi quand je reprend le mode vie :pout:. 2, je tente désespérément de faire tomber mon homme (extraterrestre) enceinte :shy:. À cause de la mise à jour, les enlèvement sont quasi inexistants, même avec le satellite de la carrière scientifique! Et quand un de mes sims se fait enlever, c'est toujours une fille :pleure:! Bref, auriez-vous un astuce ou un truc du genre qui pourrait m'aider, s.v.p ? Ah et aussi, il y avait un astuce pour choisir le sexe de l'enfant pendant la grossesse, pourriez-vous me le redire ? Je ne le trouve pas sur internet. Merci! :yes:
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
:coucou: Bonjour Bookmod,

Concernant ton ptremier problème, je ne saurai t'aider personnellement. Il faudra attendre que quelqu'un de plus calé en matière de bug ne te réponde.

Par contre, pour choisir le sexe du bébé, c'est pas plus loin que sur notre cher forum que j'ai trouvé la réponse. C'est ici :D
 

Bookmod

De passage
Original poster
21 Décembre 2015
13
0
1
Haha... C'est embarrassant :shy:, moi qui le cherchais depuis plusieurs jours... Merci beaucoup, mais est-ce que vous avez un moyen de faire une recherche ? Parce que vous avez beaucoup de question/réponse et je ne sais pas où chercher. Et merci de m'avoir répondu aussi rapidement.
 

Amelyy

Tient les murs
26 Avril 2015
121
24
18
Bonsoir Bookmod , je ne peux pas t'aider pour le changement de couleur de sourcils de tes sims car j'ai le même probleme mais avec les cheveux par contre ^^ . A chaque fois que je vais dans le CAS changer la couleur de cheveux d'un des enfants elle devient rousse !
 

Bookmod

De passage
Original poster
21 Décembre 2015
13
0
1
Eh bien, désolé de dire ça, mais ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à rencontrer ce problème. Pourtant, je n'ai vue aucune demande d'aide sur ce sujet. Mais est-ce que tes enfants sont aussi des extraterrestres ? Peut-être que ça n'arrive qu'à eux ?
 

Amelyy

Tient les murs
26 Avril 2015
121
24
18
Bonjour Bookmod desolee de repondre si tard. Non pourtant ce ne sont pas des aliens :/
 

Bookmod

De passage
Original poster
21 Décembre 2015
13
0
1
Hmmm, alors ça peut arriver avec n'importe quel enfant. Peut-être qu'une mise à jour sur les enfants ont causé ce problème, car je ne me rappelle pas avoir rencontrer ce genre de soucis au début du jeu. Ou encore une extensions en est la cause ? Peut-être celle au travail, car j'ai ce problème depuis que je l'ai. Tu as l'extension Travail ?
 

Bookmod

De passage
Original poster
21 Décembre 2015
13
0
1
Ah, en passant, mon sims n'est pas du tout repoussant, c'était pour faire de l'effet :coeur: (enfin, j'imagine que ça dépend des goûts).

file:///C:/Users/utilisateur/Documents/Electronic%20Arts/Les%C2%A0Sims%C2%A04/Captures%20d'%C3%A9cran/01-01-2016_15-03-24.png
 

Bookmod

De passage
Original poster
21 Décembre 2015
13
0
1
OMG. Mon sims homme vient de se faire enlever! :shock: :yahoo: :sourire: J'ai sauvegarder pendant qu'il allait vers les petites lumières, pour m'assurer que s'il n'est pas enceinte que je puisse recommencer. Bref, je crois qu'ils ont vu la photo et qu'il se sont dit qu'il était pas mal :8). Je plaisante, par contre, j'aimerais savoir ça prend combien de temps avant l'apparition de la lumière bleu ? Car je voudrais pas entendre trop longtemps pour recommencer (ou pas assez longtemps).