Résolu Bug dans le jeu depuis la MAJ

Orsokio

Pose ses valises
Original poster
7 Mars 2016
36
6
8
30
1 pt
Bonjour,

Si je vous écris ce matin c'est car depuis la MAJ, j'ai ce problème ou je ne peux ni voir le contenu de mes packs, ni même accéder à la galerie ou même à mes propres créations. J'ai tout essayé :

supprimer le dossier pour en créer un nouveau : Échec
réparer le jeu : Échec
désinstaller/réinstaller Origin : Échec
désinstaller/réinstaller le jeu : Échec
Supprimer les caches : Échec
Enlever les sauvegarde : Échec

Mais par contre je peux toujours publié des choses dans la galerie, même si je ne peux pas les voir.

Je suis à cours d'idée, je ne sais vraiment pas quoi faire, je vous en supplie aidez moi à trouver une solution

743ffea2f3.jpg


1869a5efa0.jpg



307ef52e52.jpg




f94d676876.jpg


111188ba79.jpg
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Bonjour,

supprimer le dossier pour en créer un nouveau : Échec
Je crois @Sophie Stiquet que c'est ce qu'elle a fait en disant cela !!

D'ailleurs ce problème avec les crois rouge, je l'ai déjà vu sur des terrains dans la galerie, parfois tu ne peux pas voir l’aperçu, c'est bizarre ce bug ! Je vois que tu as déjà tout tenter, essaye de désactiver ton par-feu ou antivirus. Si ça ne fonctionne toujours pas, je te dirais d'aller poser cette question sur le forum EA answers ! ;)
 

Orsokio

Pose ses valises
Original poster
7 Mars 2016
36
6
8
30
Bonjour @Orsokio :salut:

Possèdes-tu du contenu personnalisé dans ton jeu ?
Si oui, tu peux aussi tenter (si ce n'est pas déjà fait) de lancer ton jeu à vide, pour voir. Si ça marche, c'est que tu as un CC (ou plusieurs) qui fait bugger ton jeu.
Le dossier de mes cc sont sur mon bureau, donc mon jeu c'est bien lancé à vide, mais rien à faire ça change rien.

Edit : Apparemment en désactivant l'anti virus et le pare feu ça fonctionne, mais je me vois pas le désactiver pendant plusieurs heures. Comment je peux faire ?
 

Dernière édition: