Achat d'occasion

morganeca

De passage
Original poster
8 Décembre 2015
18
0
1
Salut tout le monde

Je sais pas si mon post ce trouve dans la bonne catégorie ou pas, je ne suis pas trop callé via les utilisation de origin.
Je voulais savoir si j’achète les sims 4 au travail, vivre ensemble ou bien détente au spa d’occasion est t'il possible de l'utilisé sur mon compte origin ? Ou bien on ne peu utilisé le code installation sur un seul compte origin ? Merci beaucoupde l'utilisé normalement
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonjour,

pour le jeu de base, j'en suis sûre, c'est impossible. Une fois installé est lié à un compte Origin, celui appartenant au premier propriétaire du jeu, et ce lien ne peut être défait, donc le jeu ne peut être revendu. Pour les extensions, je serais moins catégorique, et je n'ai trouvé rien de probant à ce sujet sur internet. Mais j'ai de furieux doutes, et je ne vois pas pourquoi ça fonctionnerait différemment.
Pour l'instant, en attendant que quelqu'un vienne avec une réponse formelle, s'il y en a, abstiens-toi.
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
C'est trop nul n'empêche.

J'ai eu la moitié de mes Sims 3 d'occasion, c'était trop bien !
Encore un beau moyen de nous soutirer plein de fric ça... :'(
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
moi je trouve ça nul aussi pas pour les mêmes raisons que Sophie.... j'avais revendu tous mes sims 3 à 5e le jeu je crois, en tout ça m'avait fait 60e et hop, j'ai pu m'acheter les sims 4 sans sortir un centime..... là..... je pourrais pas. (bon en même temps maintenant je les achète en numérique.... mais bon....)