Achat d'occasion

morganeca

De passage
Original poster
8 Décembre 2015
18
0
1
C'est bien ce que je me disait, je ne les achèterais pas d'occasion pour ne pas prendre de risque, mais oui je vous rejoint moi j'ai vendu plusieurs sims 2 et deux de mes sims 3 et sa ma fait une petite gagnotte , vu es prix actuelle des jeux neuf ça ne donne pas trop envie.. c'est vraiment domage :'(
Merci à toutes
 

SammyW

Tient les murs
17 Septembre 2014
145
5
18
Amiens
Je suis dans le même cas que toi. J'ai eu toute ma collection Sims 2 (à part celui de base et La bonne affaire) tous pour moins de 3 euros chacun ! A la sortie des Sims 3, les gens s'en débarrassaient et franchement pour une fille comme moi qui ne peut pas se permettre de payer cher, c'était juste génial. Il n'y a que les jeux de bases que j'achète toujours neufs car je ne suis pas patiente (et encore, pour les Sims 4 à la sortie 39 euros car promo Fnac j'ai eu de la chance).

Si je vois une extension des Sims 4 dans un magasin d'occasion comme Cash Converter, je tenterais le coup. Tout simplement car je sais qu'ils vont me rembourser si j'explique le problème. Je ne tenterais pas le coup ailleurs cependant... En attendant je joue uniquement avec celui de base, mais ça commence à être lassant.