Résolu Petit problème : Mon CAS est vide... -RESOLU-

SIMSOU

Tient les murs
Original poster
17 Août 2015
181
123
43
Windenburg
Coucou !
Alors voilà cela fait quelques jours que je ne peu plus crée de sims...
Car dès que j'arrive dans le CAS il n'y a plus rien sauf les boutons en haut a droite qui d'ailleurs ne marche pas...
J'ai effectivement un sims au milieu de l'écran mais rien d'autre ....

Comment vous dires que c'est un petit peu gênant pour jouer ....
Alors auriez vous une solution pour mon problème ?

SIMSOU
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
le jeu a vide n'a pas de problème mais dès que je rajoute les cc tous disparait !!!
:salut:

C'est que tu as un CC qui est incompatible, et malheureusement, tu n'as d'autre solution que de trier tes CC pour savoir lequel.

Technique "simple" (même si fastidieuse) : Vider le dossier Mods, remettre 10 CC, redémarrer le jeu, remettre 10 CC, redémarre encore le jeu etc... jusqu'à ce que le jeu plante. Tu sauras donc dans quel "paquet" le CC défectueux se trouve, et t'auras plus qu'à les remettre 1 par 1 pour savoir exactement lequel c'est. C'est chiant (surtout si as beaucoup de CC) mais c'est approuvé (y)
 

SIMSOU

Tient les murs
Original poster
17 Août 2015
181
123
43
Windenburg
:salut:

C'est que tu as un CC qui est incompatible, et malheureusement, tu n'as d'autre solution que de trier tes CC pour savoir lequel.

Technique "simple" (même si fastidieuse) : Vider le dossier Mods, remettre 10 CC, redémarrer le jeu, remettre 10 CC, redémarre encore le jeu etc... jusqu'à ce que le jeu plante. Tu sauras donc dans quel "paquet" le CC défectueux se trouve, et t'auras plus qu'à les remettre 1 par 1 pour savoir exactement lequel c'est. C'est chiant (surtout si as beaucoup de CC) mais c'est approuvé (y)
Coucou Sophie en ayant beaucoup de cc j'allais vraiment être dans le pétrin, donc j'ai commencer par mes fichiers et dieux merci le cc bloquant était celui qui rend les colones ou nous voyons les habits et autre plus larges !!
Encore Merci !!
SIMSOU
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
j'ai commencer par mes fichiers et dieux merci le cc bloquant était celui qui rend les colones ou nous voyons les habits et autre plus larges !!
J'ai pas tout compris, mais je suis contente que tu ai réglé ton problème :D

N'oublie pas de passer ton sujet en résolu (y)
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
le cc bloquant était celui qui rend les colones ou nous voyons les habits et autre plus larges !!
Effectivement le More Columns est a mettre à jours @SIMSOU ;) (Il est souvent à mettre à jour après une màj du jeu, vu qu'il affecte le graphisme !) Ainsi que le CC Wrench icons hiders !! :)

Mais il faut toujours retirer les Mods et vérifier la sortie d'une mise à jour ! ;)