Problème lancement contenu additionnel (sims 3)

Coline_96

Original poster
18 Novembre 2017
1
0
1
27
Bonjour,
J'ai un soucis avec mes contenus additionnels
En effet, je joue aux sims via Origin. Ayant eu un nouvel ordinateur il y a 3 semaines, j'ai donc réinstallé Origin ainsi que les sims 3, + quelques contenus additionnels (Saisons, Accès VIP, Inspiration Loft, Animaux et compagnie)
Lorsque je souhaite lancer les Sims, un petit panneau bleu s'affiche (Launcher il me semble ?), avec les catégories "bienvenue - extensions et packs" etc etc
Pour activer mes contenus additionnels, je dois aller dans "extensions et packs" et du coup tous les activer. (Déjà, ça fonctionne une fois sur 2 car parfois, quand je vais dans extensions et packs, il trouve 0 contenu additionnel et je dois recommencer...)
Or, quand je les active tous, un message s'affiche me conseillant de n'activer que 2 packs à la fois pour avoir une meilleure performance de jeu, mais que si je souhaite tous les lancer à la fois, je peux quand même. C'est donc ce que je fais, car je veux jouer à tous les packs en même temps, sauf que lorsque le jeu se lance, il n'a pas pris en compte les packs. Le jeu se lance avec seulement les sims 3 et rien d'autre...
Ou alors, quand je recommence, j'essaie de n'en activer que 2, et là par contre, les 2 fonctionnent...
Sauf que je suis pas d'accord avec ça, j'ai payé tous ces contenus additionnels donc je suis censée pouvoir y jouer. D'autant plus que sur mon ancien ordi, je jouais avec 4 ou 5 contenus additionnels à la fois et ça n'a jamais posé de problèmes.
Quelqu'un aurait-il la solution ?
Merci d'avance