Sims 4 [ Genetic Challenge ]

Epika

Epika Emeraude
Original poster
29 Octobre 2017
25
17
3
France, PACA, Bouches-du-Rhônes.
Coucou !

Si tu lis cette discussion, c'est que tu es tenté ou que tu recherches des informations sur le Genetic Challenge ! Alors, tu seras servi ! J'ai décidé d'ouvrir cette discussion car il n'y avait que ce challenge sur le forum officiel US et donc difficile pour nous d'y participer !

Tout d'abord, qu'est ce que le Genetic Challenge ?

Le principe est très simple, on crée un femme et un homme et tout ce qui peut être choisi aléatoirement, avec le petit dé, on clique dessus autant de fois que l'on veut mais une fois un nombre choisi, vous devrez appliquez celui-ci tout le long du challenge. Sachant que le nombre le plus utilisé est 3 ( vous cliquez donc 3 fois si vous choisissez le nombre 3). On peut dire que vous avez "gagné" ce challenge si la fille ou le fils des deux parents est jolie !

J'espère que vous avez compris, sinon n'hésitez pas a me poser des questions en commentaire !

Place maintenant aux règles !

Il n'y a pas de règle officiel mais chaque joueurs de Sims fait à peu près la même chose. Je vais donc vous citez ce que l'on fait le plus souvent.

- Tous les éléments comportant le dé doivent être sélectionnés ( forme du visage,oreilles, dents, noms...)

38525266901_569eb29b39_o.png


- Si vous voulez choisir les traits de caractères et l'inspiration aléatoirement j'ai une astuce. Vous comptez par exemple combien y a t-il d'inspirations puis vous multipliez par deux ce chiffre et vous le rentrez sur ce site : https://www.random.org/. Ce site génère des nombres aléatoirement et c'est parfait pour cette situation. Il ne vous reste plus qu'à compter et à choisir !

38493447332_06c13b7b41_o.png


- Pour la voix, vous gardez celle du Sims qui a été généré au départ.

- Vous pouvez choisir les accessoires et autres tant qu'il n'y a pas de possiblité d'aléatoire.

- Pour la corpulence, vous pouvez soit laisser celle du Sims de départ, soit lancé le dé dans l'onglet "corps".

- Pour l'enfant, vous ne pouvez pas changer les détails du visage, appart la coupe de cheveux, mais non leur couleur ! Le nom de l'enfant doit lui aussi être choisi aléatoirement.

- Si votre Sims homme de départ à de la barbe, vous devez la changé aléatoirement aussi !

- Je suis navrée, mais si votre Sims ne vous plaît pas, il est impossible de le changé, une fois les détails ou autres mit, vous ne pouvez pas les changer. Je vous avoue que parfois je me suis autorisée des Joker mais si vous voulez faire le vrai challenge en règle, respectez celle-ci !

- Si vous décidez de vous lancer dans "jouer avec la génétique" et que par exemple l'enfant est un garçon où une fille, vous devez garder le sexe !

- Vous devez mettre le futur enfant au stade de bambins quand vous sélectionnerez celui-ci, car sinon vous risquez de voir à quoi il ressemblera plus tard et se sera moins drôle. Vous pouvez bien évidemment changer de stade de croissance après la création.

- Les habits doivent être choisis aléatoirement également !

Voilà pour les règles en général ! Si vous voulez en savoir plus, posez moi vos questions !

Je vous propose aussi de partager vos créations en bas ! Je pense que tout cela sera très convivial !

Voici ce que j'ai pu obtenir de mon côté :

Aurélie Blanc, elle veut être Mixologue, elle est pitre, kleptomane et rat de bibliothèque ! Je ne la trouve pas répugnante ^^ !

[image morte]

38469820046_434a249070_o.jpg


38494106452_f885f90136_o.jpg


Et pour son mari, voici Vincent Faure, il veut être un roi des bêtises, sang chaud, extravertie, amateur d'art ! J'ai déjà vu pire... et en même temps j'ai déjà vu mieux...

38469851466_26b3a14dbb_o.jpg


38494108902_77a1b62183_o.jpg


38525862241_ca65fd9207_o.jpg


Roulement de tambours !!!!! Place maintenant à leur fille ! Nathalie Blanc, elle veut être une pro de la pêche, elle est créative et gloutonne. Il ne restera pas beaucoup de poissons alors...

38469857426_928c6ff502_o.jpg


38469859026_43fdaed30f_o.jpg


38525865891_5178b1dabe_o.jpg


À vous de me dire si la beauté de leur fille est suffisante pour me faire gagner ! ^^
 

Dernière édition: