CC qui disparaissent.

laufab4671

Original poster
26 Novembre 2017
2
0
1
32
Hello tt le monde!

J'espère que vous pourrez m'aider... J'ai fouillé partout sur le net, sur ce forum et tout, et tout.. Mais je ne trouve aucunes solutions a mon problème.
Donc, je télécharge des mods, je les placent dans les bons fichiers (mods et trays). Jusque là, tout va bien!
Je lance le jeu, j'ai la fenêtre avec tout les mods actifs. Je vais dans ma partie. Dans le mode achat, tout mes meubles téléchargés y sont. Je le place et là....
IL DISPARAIT :':)':)':)'(
J'ai mis la résolution au plus bas, mis la modification de script et tout et tout mais là, je sèche completement!
En sachant que c'est la toute première fois que ça arrive depuis que je télécharge :'(
Voilà, voilà...
Bonne soirée a tous!
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Attention certains meubles doivent être mis à jour depuis la MAJ de chiens et chats, puisque les chats montent sur les meubles, donc si tes meubles disparaissent c'est peut-être à cause de ça.

je les placent dans les bons fichiers (mods et trays)
On ne mets pas de cc dans le dossier Trays, uniquement les terrains ou les personnages. Donc si tu as des cc dedans, tu peux les enlever et les mettre dans le dossier Mods.
 

laufab4671

Original poster
26 Novembre 2017
2
0
1
32
Re coucou :)
Comment fait-on pour lettres les meubles à jour?
Pour ce qui est dès emplacement avec les fichiers bpi, house etc je les met bien dans trays et les fichiers packages dans mods :) je m'étais mal exprimée.
Merci pour ta réponse!
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
pour mettre les meubles à jour tu croise les doigts très fort et tu vas les retélécharger là où tu les avais pris, normalement le créateur écrit s'il a mis à jour ou pas.....