Jeu de base Contenu personnalisé et partage galerie

Fuchsia44

De passage
Original poster
29 Novembre 2017
14
0
1
Bonjour, j'ai remarqué que depuis que j'ai installé du contenu personnalisé (objets, meubles, vêtements...) plus personne ne telecharge mes maisons.. Pourtant j'en ai déjà trouvé d'autres dans la galerie avec du contenu personnalisé qui ont énormément de telechargements, alors pourquoi moi mes maisons restent à 0 ? Est ce qu'on peut désactiver la case "modifié" et enlever le logo de la clé à molette qui signifie qu'il y a du CC pour partager en mode normal même si il y a du CC dedans? Parce que c'est dommage quand même.. Merci
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bonjour,

Déjà, il faut savoir que le cc ne sera pas inclus dans le téléchargement, donc, c'est normal que les gens ne téléchargent pas les maisons ayant du cc sachant qu'ils devront parcourir internet pour trouver les meubles, vêtements ect... Personnellement, je ne prends jamais de maison ayant du cc pour la simple et bonne raison que les objets sont remplacé par les objets de base et que du coup, je serais obligée de tout refaire et j'imagine que les autres aussi. D'où l'importance de faire des maisons avec 0 cc.

Après pour la modification, je ne sais pas comment ça fonctionne, demande directement sur EA Help.
 

Fuchsia44

De passage
Original poster
29 Novembre 2017
14
0
1
Bonjour,

Déjà, il faut savoir que le cc ne sera pas inclus dans le téléchargement, donc, c'est normal que les gens ne téléchargent pas les maisons ayant du cc sachant qu'ils devront parcourir internet pour trouver les meubles, vêtements ect... Personnellement, je ne prends jamais de maison ayant du cc pour la simple et bonne raison que les objets sont remplacé par les objets de base et que du coup, je serais obligée de tout refaire et j'imagine que les autres aussi. D'où l'importance de faire des maisons avec 0 cc.

Après pour la modification, je ne sais pas comment ça fonctionne, demande directement sur EA Help.
Ouai c'est ce que je me suis dis aussi, mais j'ai déjà vu des maisons et personnages avec du contenu personnalisé mais sans le logo qui dit qu'il y en a.. J'aimerais bien savoir comment ils font.. :/
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Bonjour, personnellement je n'ai jamais vu de maison avec CC qui n'avait pas de logo ! Avais tu tous les packs ? Peut être que c'était un contenu de pack que tu n'avais pas et donc ne connaissait pas ?
Je ne téléchargé jamais avec CC que ce soit sur la galerie ou sur les site de téléchargement. Trop compliqué !
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Ouai c'est ce que je me suis dis aussi, mais j'ai déjà vu des maisons et personnages avec du contenu personnalisé mais sans le logo qui dit qu'il y en a.. J'aimerais bien savoir comment ils font.. :/
Bonjour,
Il faut regarder la date du partage sur la galerie. Date exacte à confirmée, je dirais courant 2016, j'ai pu observer, par exemple q' un tableau peint par un Sim d'après une photo
suffit pour afficher le logo CC, alors qu'auparavant pour le même tableau, le logo ne s'affichait pas (si je ne m'abuse). :café:
 

Fuchsia44

De passage
Original poster
29 Novembre 2017
14
0
1
Bonjour, personnellement je n'ai jamais vu de maison avec CC qui n'avait pas de logo ! Avais tu tous les packs ? Peut être que c'était un contenu de pack que tu n'avais pas et donc ne connaissait pas ?
Je ne téléchargé jamais avec CC que ce soit sur la galerie ou sur les site de téléchargement. Trop compliqué !
Ouai sûre et certaine (la tenue de Negan dans walking Dead et sa batte de base-ball Lucille je suis pas sûre que ce soit naturel^^) donc doit y avoir un moyen de décocher la case modifié mais je sais pas le quel... Donc si yen a qui savent je suis preneuse :)