Résolu Problemes CC lits et canapés

Amelyy

Tient les murs
Original poster
26 Avril 2015
121
24
18
Bien le bonjour ( ou le bonsoir ) Depuis la sortie du pack chiens et chats mes CC et plus particulièrement les lits et canapés ne sont plus visibles quand je les installes :'( . Auriez vous une solutions ? :)
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
Coucou!la seule solution que je peux te proposer c'est de les mettre à jour.... je pense qu'ils ont modifié les canapés pour que les animaux aillent dessus et du coup tes CC ne fonctionnent plus. Donc croise les doigts pour que les créateurs de tes Cc les aient mis à jour....
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Bonjour @Amelyy

C'est effectivement la mise à jour depuis Chiens et Chats qui fait buguer ce genre de CC, car effectivement c'est pour que les animaux puissent s'en servir ! Tu peux soit chercher les corrections des CC par leur créateur ou bien utiliser la technique de notre collègue @falcoSims pour fixer les CC toi même !

 

  • Like
Reactions: Amelyy

Amelyy

Tient les murs
Original poster
26 Avril 2015
121
24
18
Bonjour @Amelyy

C'est effectivement la mise à jour depuis Chiens et Chats qui fait buguer ce genre de CC, car effectivement c'est pour que les animaux puissent s'en servir ! Tu peux soit chercher les corrections des CC par leur créateur ou bien utiliser la technique de notre collègue @falcoSims pour fixer les CC toi même !


GENIAL !!!!!!!!!! Merci beaucoup !!!!
 

  • Like
Reactions: 3lodiie