Lala12, présentation fin 2017

lala12

A cassé son clavier
Original poster
23 Mai 2009
3 022
100
63
France
Bien consciente que mes présentations Sims 3 et 4 soient tombés dans les abysses du nouveau forum fusionné, et que je n'ai point envie de fouiller pour remonter l'ensemble; tout en sachant pertinemment que chacun d'entre nous évolue à le temps.. Je vous propose ma toute nouvelle présentation bien fraîche en ce très proche hiver 2017.


Bonjour humble visiteur,
Je te souhaite avant toute chose la bienvenue comme il se doit. Installe toi confortablement, prends une grenadine et écoute moi..

Je me présente à toi aujourd'hui en ce deuxième jour de décembre comme ceci:

Laëtitia naquit il y a de cela 26 étés, dans une ville de taille moyenne que peu de personnes connaissent et surtout n’arrivent en aucun cas à prononcer son nom: Laon. Veuillez prononcer ceci de cette manière: « Lent ». Oui comme l’escargot.. (mnémotechnique, quand tu nous tiens). Toi, cher ami qui ne connais point cette (très) ancienne capitale Française, je t’invite à déployer une carte du pays et chercher avec ton index, la Picardie, puis l’Aisne. Remercie-moi de t’avoir instruit aujourd’hui..
Revenons à nos moutons. Timide et réservée, la jeune fille se passionne dès son plus jeune âge, à l’Art, la littérature et les jeux videos. L’avénement des Sims 2 l’amènera à passer tout son temps libre à jouer sur l’ordinateur, puis à découvrir le forum Sims-Fr. Elle y fera de nombreuses rencontres et deviendra amie avec toutes ses personnes. Elève sérieuse et appliquée, la jeune fille mène une vie somme toute banale. Quelques mois après sa majorité, celle-ci tombe malade, gravement malade… Lui diagnostiquant une Rectocolite Hémorragique dans la forme la plus sévère, les médecins tentent l’impossible pour la sauver d’une mort probable. Après des mois d’hospitalisation, Laëtitia reprend ses études avec ferveur et obtient finalement son Baccalauréat Littéraire en tant que candidate libre. S’en suit des études supérieures entrecoupées par la maladie et les hospitalisations successives. Malgré des périodes noires et travaillant d’arrache-pied, elle réussit sa MANAA*. A l’heure d’aujourd’hui, la jeune femme entame sa première année de BTS Design Graphique chez elle. Ambitieuse, la demoiselle souhaite travailler quelques années au sein d’une équipe de créatifs dans le but d’acquérir suffisamment d’expériences pour créer par la suite, sa propre entreprise (studio de graphisme).


Prochainement, vous pourrez me suivre sur les réseaux sociaux pour y découvrir mon travail artistique.

*MANAA: Mise A Niveau en Arts Appliqués

Lien Laon: laon, tourisme à Laon
Lien RCH: RCH, 2e lien
 

Sherling

Explose les compteurs
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
Re-bienvenue Lala et je te souhaite bon courage pour la suite.
En tout cas, tu es très courageuse et surtout tenace. :)
 

  • Like
Reactions: lala12

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Bon retour parmi nous @lala12 ! :pomoomgirl:

Je me suis inquiétée pour toi, donc je suis vraiment très heureuse de te lire à nouveau !

Je te souhaite l'accomplissement de tes projets professionnels. Avec tout ce que tu as donné en force, courage et détermination, tu le mérites, et je suis sûre que tu vas y arriver !

J'espère te voir participer de nouveau à nos concours. Tes participations manquent au forum je trouve ! Et j'espère te lire plus souvent aussi, parce qu'en fait, tu manques au forum tout court :D

A très vite ! :bizou:
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
On se connaît depuis un bon bout de temps maintenant, contente de te revoir ici :) . Tu es je pense la membre la plus ancienne du forum, plus que moi même !

J'ai toujours pensé que tu avais la maladie de Chron, ta maladie y ressemble ? J'admire ta force, vivre avec une maladie comme ça ce n'est certainement pas facile au quotidien. Je me souviens de toute ton aventure lors de tes dernières années de lycée, ça fait un moment maintenant, je crois qu'on étais encore sur Sims-fr à l'époque.

J'espère que tu arriveras à mener à bien tes projets, mais je n'en doute pas, d'aussi longtemps que je me souvienne tu as toujours parlé d'art ^^ .
 

lala12

A cassé son clavier
Original poster
23 Mai 2009
3 022
100
63
France
Merci de me communiquer votre enthousiasme à l’idée de me retrouver par un temps glacial d’hiver précoce. :geler:

Pour répondre à tous,
Je suis pleinement consciente de vous avoir fait peur ces « presque » deux dernières années en m’absentant du forum, mais je vous rassure je vais bien. J’avais besoin de m’éloigner de tout pour mieux me retrouver. J’expliquerais tout en détails sur les Discussions !
Oui j’ai des ambitions -qui je l’espère- sont à la hauteur des espérances et de mes capacités artistiques. Seul le temps me le confirmera. Comme je dis toujours depuis quelques années maintenant: Avec la volonté, on arrive à tout !
Dans mon malheur, j’ai « eu la chance » de tomber sur la rectocolite hémorragique (RCH). Elle se guérit uniquement par chirurgie, tandis que le Crohn c’est à vie.
Bref, tout ce qui me concerne moi, et ce qui attrait à l’univers des Sims, j’en parlerais plus tard. Je vous ai rédigé une « petite » note que je vais corriger rapidement.

Merci de me témoigner du soutien, bisous à tous. :redhaertanim::roseheartanim::redhaertanim: