Résolu [S4S] Problème pour fixer mes CC

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
:salut:

Depuis la dernière mise à jour, j'ai le même soucis que beaucoup de gens avec certains canapés/lits : ils deviennent invisibles quand je les place sur mon terrain.

J'ai donc voulu suivre le conseil déjà donné sur d'autres topics, à savoir "Fixer mes CC" via S4S (en suivant le tuto de @falcoSims). Mais comme chez, moi, rien ne se passe jamais sans encombres, à peine j'avais ouvert S4S et cliqué sur "Outils" puis sur "Batch fixes", qu'une petite fenêtre vint me rappeler que je suis une guignarde :meh:

171204013529285273.png

Du coup, comme je suis une brêle en anglais, et que je me débrouille encore moins bien avec ce genre de soucis technique, je viens voir si quelqu'un saurait me dire d'où vient le problème...

Merci d'avance :bizou:
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Je crois qu'il m'est arrivé le même truc, du coup j'ai dit zut (mais en plus vulgaire) et j'ai laissé tombé ! :ROFLMAO::ROFLMAO: Puis du coup ça m'a conforté dans l'idée de faire du tri dans mes CC et d'en prendre largement moins ! :D:D

Après si quelqu'un à la réponse, ce serait sympa ! @falcoSims peut-être !? :D
 

  • Like
Reactions: Sophie Stiquet

SkupyGaming

Pose ses valises
6 Décembre 2017
35
40
18
www.youtube.com
C'est quand vous appuyez sur "RUN" que ça vous affiche ça ? Vous avez bien cliquer sur "Parcourir", puis "Documents EA" et "MODS"?? J'ai eu des problèmes avec les objets surtout les canapés et ça a bien marché pour ma part..
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
C'est quand vous appuyez sur "RUN" que ça vous affiche ça ? Vous avez bien cliquer sur "Parcourir", puis "Documents EA" et "MODS"?? J'ai eu des problèmes avec les objets surtout les canapés et ça a bien marché pour ma part..
Oui, c'est quand je clique sur "Run".

Je n'ai pas eu à cliquer sur "Parcourir", puisque le chemin par défaut est le bon.
Mais peut-être que j'aurai dû le faire quand même. Je vais tenter ça, on sait jamais.
 

  • Like
Reactions: SkupyGaming

SkupyGaming

Pose ses valises
6 Décembre 2017
35
40
18
www.youtube.com
Non non il faut refaire le chemin on croit que c'est bon car de base c'est déjà marqué sims4, mods etc mais j'ai fais pareil j'ai eu le petit message aussi et j'ai refait parcourir etc cette fois ça a marché !
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Non non il faut refaire le chemin on croit que c'est bon car de base c'est déjà marqué sims4, mods etc mais j'ai fais pareil j'ai eu le petit message aussi et j'ai refait parcourir etc cette fois ça a marché !
Ok, merci de l'info. J'essaye demain et je reviens vous dire si ça a marché (y)
 

SkupyGaming

Pose ses valises
6 Décembre 2017
35
40
18
www.youtube.com
J'ai eu ce problème il y a quelques jours qu'est-ce que j'ai râlé ! J'avais touuut désinstallés et réinstallés, rien, je me suis énervée j'ai tout recommencé quelque jours après, parce que les objets de "Severinka" était comme des bijoux pour moi je pouvais pas m'en passer :cry:, j'ai appuyé sur parcourir et fais le chemin et là j'ai eu un soulagement. :love:

Tout juste arrivée et déjà faiseuse de miracle !
C'est Noël qui arrive bientôt, les miracles sont là :pomoomgirl:
Je suis contente d'avoir pu vous aider !!