Présentation de Skupy (SkupyGaming)

SkupyGaming

Pose ses valises
Original poster
6 Décembre 2017
35
40
18
www.youtube.com
Salut à tous ! Je suis Skupy, c'est mon surnom de ma chaîne Youtube que j'ai commencé il y a peu.

Bref je me présente :
Je m'appelle Calypso j'ai 20 ans, je suis mais complètement fana des jeux vidéos et surtout des sims j'ai commencé sur les premiers jeux qui sont "Sims Abracadabra" etc.. Enfin je crois que ce sont les tout premiers sims ! J'ai jamais pu me détacher depuis c'est la maladie des sims non ? :giggle: J'adore les z'animauuuuux d'ailleurs j'ai eu un p'tit chaton pour mes 20 ans :love: un vrai petit boucan !


Je suis très timide, un peu trop gentille, peut-être par rapport à ma surdité, oui je suis sourde de naissance et implantée.
Actuellement je suis en réorientation scolaire, c'est un peu difficile par rapport à ma surdité surtout, pour l'instant je dois voir une CIO.
Je me suis inscrite ici dans plusieurs buts, avoir des connaissances/amis qui jouent aux sims parce que j'ai pas réellement d'amis qui aiment ça et je me sens un petit peu seule... Et de faire partager un peu ma petite chaîne de sims et de d'autres jeux.


S'il y en a qui se demandaient pourquoi une chaîne Youtube ? Je réponds maintenant, j'aime créer des histoires, j'aime pouvoir partager avec les autres ce que je fais, j'aime découvrir des jeux vidéos. Et je veux pouvoir montrer que même les personnes "sourdes" et "malentendantes" peuvent aussi jouer ! (beaucoup m'ont dit "ah mais t'es sourde alors tu peux même pas écouter de la musique, tu peux pas jouer comme tout le monde aux jeux vidéos car tu n'entends pas" hmm)
Juste pour préciser nous sommes deux à tenir cette chaîne, Maëva et moi.


Bref bref bref voilà la fin de ma présentation, j'espère vraiment avoir des amis gentils moi :unsure:
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
j'espère vraiment avoir des amis gentils moi :unsure:

Oui, alors tu vois, tu es tombée sur le bon forum, nous sommes pleins d'amis qui aiment jouer aux sims, et cerise sur le gâteau, nous adorons les animaux :pomoomgirl:
Tu nous trouveras la plupart du temps, dans les discussions générales, c'est un peu notre quartier général, nous serions heureux de t'y accueillir et voir ta boule de poil. :inloveanim::kawaiianim:

Bienvenue parmi nous :salut:
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Hey salut !!! Bienvenue parmis nous ! Il me semble que nous avons une autre membre malentendante si je ne m'abuse !
En tout cas j'espère que tu te plaira ici :)
 

  • Like
Reactions: SkupyGaming

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
  • Like
Reactions: SkupyGaming

SkupyGaming

Pose ses valises
Original poster
6 Décembre 2017
35
40
18
www.youtube.com
Merci beaucoup à tous, ça fait plaisir de voir du monde qui répond ! :LOL:
Trop coool une famille ! Ch'adoooore ! Je vais pas tarder à partager mon p'tit boucan
Je suis pas la seule je suis contente ! Je connais déjà pas beaucoup de personnes sourdes, merci à vous et votre gentillesse !
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
C'est une drogue pour moi, j'y joue sur pc principalement, mais j'y ai joué sur gameboy avec les sims histoires naufragés et sur ps3 avec les sims 3. Je peux dire que je suis une gameuse même si je dois partagée ma PS3 avec mon zhomme qui lui joue à rayman :whistle: