Présentation de Skupy (SkupyGaming)

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
C'est qu'un prénom, pas une photo :p aller, balance le prénom de ta minimiss :langueanim:
Tu serais surpris de ce qu'on peut faire avec un prénom et une date de naissance... par contre sur ça je suis assez formelle, le net c'est fourbe.
Quand je vois qu'à l'école, son père qu'ils ont vu qu'une fois à la rentrée, est allé la chercher y'a quelques semaines, il a juste eu à donner son prénom pour la récupérer, n'importe qui peut aller récupérer ma fille à l'école comme ça juste avec son prénom alors ?? Je suis assez parano là dessus par contre !

On aimerait bien leur attribuer pleins de prénom ! :LOL::LOL:
 

  • Like
Reactions: graindemais33

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Ben donne en anagramme @3lodiie , on se débrouillera pour tout remettre en place :whistle:
 

  • Like
Reactions: 3lodiie

SkupyGaming

Pose ses valises
Original poster
6 Décembre 2017
35
40
18
www.youtube.com
J'ai 3 prénoms a côté du mien qui fait assez vieillot quoi, merci à mes grands mères et ma marraine :ROFLMAO:
il a juste eu à donner son prénom pour la récupérer, n'importe qui peut aller récupérer ma fille à l'école comme ça juste avec son prénom alors ??
Ah oui c'est clair que ça fait peur là, juste à récupérer n'importe quel gosse et tu te barres, génial.. :eek:
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
oui moi aussi il a les prénoms de ses grands pères (on en parle que je ne sais jamais l'orthographe du prénom du grand père ou pas??).
 

  • Like
Reactions: 3lodiie