Jeu de base Echec du script MAJ 12/2017

shannon-06

Original poster
14 Décembre 2017
2
0
1
25
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour du 13 décembre 2017 des sims 4 , quand je souhaite poser un meuble ( plan de travail , table..) ce message s'affiche "échec de l'appel de script" et l'objet ne se pose pas.
Merci d'avance
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Bonjour @shannon-06 !

Je pense que c'est un problème de mise à jour du CC. Les créateurs ne mettent pas tous à jour leur CC après une MAJ du jeu, et du coup, ils deviennent obsolètes.

J'ai le même soucis avec plein de luminaires notamment.

Il te faut donc vérifier si le créateur du CC incriminé n'a pas mis en ligne une nouvelle version. (y)
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Jette un oeil du côté du Sims4Studio : http://sims4studio.com/ (il faut s'inscrire), il intègre nativement des outils pour réparer les CC :) .
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Désolé pour le temps de réponse,

Pour ton cas @shannon-06, dans S4S tu vas dans Outils > Batch Fixes > Objects > Fix objects for cats and dogs patch ! Vérifie bien que le chemin pour Mods folder soit le bon Les Sims 4 et non The Sims 4 ! (Pour être sur que ce soit toujours le bon chemin dans l'onglet Paramètres il faut mettre le bon chemin à Sims 4 documents). Bref, une fois que les chemins sont bons tu cliques sur RUN, suivant la taille de ton dossier Mods, ça va mettre plus ou moins de temps !

Alors après deux solutions, de toutes les vidéos que j'ai regardé en anglais, je n'en ai vu aucune remplacer les fichiers packages dans Mods par ceux qui vont se trouver dans le dossier Documents\Sims 4 Studio\Batch Fixes. Mais dans la vidéo de FalcoSims c'est ce qu'elle fait.
Comme je n'ai pas de mobilier dans mon jeu, je ne sais pas, test pour voir sans déplacer ces fichiers, tu nous diras si ça a marchait !

Pour ton cas @Sophie Stiquet, dans S4S tu vas dans Outils > Batch Fixes > Objects > Fix CC light tuning. Et pareil, test dans déplacé les packages du dossier Batch Fixes pour voir si tes luminaires fonctionnent ou pas !
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Pour ton cas @Sophie Stiquet, dans S4S tu vas dans Outils > Batch Fixes > Objects > Fix CC light tuning. Et pareil, test dans déplacé les packages du dossier Batch Fixes pour voir si tes luminaires fonctionnent ou pas !
Ah oui ok, même délire que pour les canapés et lits invisibles, faut les fixer en fait...

Merci, je vais essayer ça !
 

  • Like
Reactions: 3lodiie

Nalice

De passage
30 Août 2017
6
4
3
21
Désolé pour le temps de réponse,

Pour ton cas @shannon-06, dans S4S tu vas dans Outils > Batch Fixes > Objects > Fix objects for cats and dogs patch ! Vérifie bien que le chemin pour Mods folder soit le bon Les Sims 4 et non The Sims 4 ! (Pour être sur que ce soit toujours le bon chemin dans l'onglet Paramètres il faut mettre le bon chemin à Sims 4 documents). Bref, une fois que les chemins sont bons tu cliques sur RUN, suivant la taille de ton dossier Mods, ça va mettre plus ou moins de temps !

Alors après deux solutions, de toutes les vidéos que j'ai regardé en anglais, je n'en ai vu aucune remplacer les fichiers packages dans Mods par ceux qui vont se trouver dans le dossier Documents\Sims 4 Studio\Batch Fixes. Mais dans la vidéo de FalcoSims c'est ce qu'elle fait.
Comme je n'ai pas de mobilier dans mon jeu, je ne sais pas, test pour voir sans déplacer ces fichiers, tu nous diras si ça a marchait !

Pour ton cas @Sophie Stiquet, dans S4S tu vas dans Outils > Batch Fixes > Objects > Fix CC light tuning. Et pareil, test dans déplacé les packages du dossier Batch Fixes pour voir si tes luminaires fonctionnent ou pas !
Est ce que tu peux m'aider stp?
J'ai exactement le même problème que @shannon-06 et j'ai fait ce que tu as dit, j'ai même essayer avec plusieurs fix mais ça ne marche pas. J'ai aussi remplacé ce qu'il y avait dans les fichiers packages qui étaient dans Batch Fixes par ceux qui ne marchaient pas qui se trouvaient dans Mods mais ça ne change rien.
Pourtant ça me met que ça les a fixés quand le chargement est fini. J'ai aussi vérifié que c'était le bon chemin.
Si ça marche toujours pas je téléchargerai d'autres cc mais ça serait cool si je n'avais pas à le faire