Jeu de base Atteindre le maximum du potentiel musculaire d'un Sims

Sherling

Explose les compteurs
Original poster
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
Bonjour :)
Bon voilà, en plein Not so Berry Challenge avec ma génération 4, j'en suis au dernier stade de l'aspiration "Culturiste" avec les défis suivants :
- atteindre le niveau 10 de fitness (facile ;) )
- atteindre le maximum du potentiel musculaire du Sim.
Sur ce dernier point... je galère. Ma Simsette fait du tapis de course tous les jours 2 fois (un entraînement énergisé et un entraînement repousser les limites) mais ça n'avance toujours pas (et ça fini en claquage). Je me demandais du coup comment valider cet objectif (ça va faire 6 jours Sims comme ça). Il faut aller sur d'autres appareils ? (là du coup ça m'ennuie beaucoup... je n'ai pas envie d'avoir une Simsette avec la carrure de Superman ^^'). Il me faut encore de la patience ?
J'ai épluché les tutos sur la compétence fitness sur pas mal de site mais rien ne m'a informé à ce sujet (à part que c'est l'objectif le plus dur... ouais cool, je m'en suis doutée lol)
Merci :)
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Et faire boire des boissons protéinées et manger des repas spéciaux, ça aide à la gonflette :p
 

Sherling

Explose les compteurs
Original poster
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
J'ai l'impression que c'est un objectif facile quand je lis les compte-rendus des autres mais pas pour moi :'(
J'avais lu l'article du Daily. J'ai essayé ce matin d'envoyer ma Simsette à la salle de sport (pour éviter le claquage) mais j'ai eu un gros bug : les Sims restaient figés et je ne pouvais rien faire (avec le temps qui défilait). Quand je l'ai fait rentrée à la maison (en prenant le contrôle d'un membre de la famille à la maison), j'ai eu une grosse frayeur... le jeu m'avait remis le dernier stade de l'aspiration à 0 (genre il avait pas validé le fait qu'elle soit niveau 10 en fitness). Bon heureusement, une petite sauvegarde et un chargement a réglé le problème mais je suis refroidie par la salle de sport ^^'
Elle a bien le trait "bon métabolisme" (vu qu'elle a l'aspiration" + les traits bonus "pilier de salle de gym" et celui que tu as gamin quand tu finis l'aspiration "enfant turbulent" (qui facilite l'apprentissage du fitness). Mais bon, 1 semaine Sims d'entrainement intensif ne suffit pas apparemment...
Du coup, je vais essayer l'assiette protéinée (les boissons, elle les prend déjà pour avoir des entraînements énergisés).
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Oh tu sais, Pour passer mon métier au max pour un autre challenge j'ai mis 2semaines humaine a jouer quasiment tous les jours ! Et j'ai abandonnée parce que j'i pas réussi ! Donc ça ne metonnerai pas que ça puisse être long !