Bug de CC qui ne s'affichent pas

Maeleen

Original poster
23 Décembre 2017
2
2
3
23
Hey petite question !

Alors voilà, j'ai un petit (gros) problème : quand je lance le jeu et que j'arrive sur le menu, j'ai un message disant que mon ordinateur n'a pas assez de place pour exécuter tous les packs, et quand le message habituel listant les mods s'affiche, je vois que je n'en ai aucun, et dans mon jeu aucun de mes CC n'apparaît, alors que j'en ai quand même pas mal ! Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai de la place sur mon ordi.

J'avais eu quelques soucis avec le jeu (je l'ai supprimé sans m'en rendre compte, bravo à moi), et là j'ai décidé de le réinstaller sauf que voila : en y remettant les CC que j'avais déplacés dans un autre dossier pour les sauvegarder, de même que mon dossier "Tray" et "Saves", les CC ne s'affichent pas, alors que pour ce qui est de ce qui était présent dans les Tray et Saves, tout est parfait !.... Le fait de n'avoir accès à aucun mods est quand même assez gênant, je me retrouve avec mes anciens foyers sans aucun CC, donc nus, si ce n'est pire... D'autant plus que, en dehors de ça, tout marche parfaitement !

C'est assez gênant, d'autant plus que je désespère après avoir essayer toutes les solutions possibles :

- Resource est bien mis
- les packages sont dans le dossier mods (j'ai essayé de les mettre dans un sous dossier packages ou juste dans Mods avec Resource, aucun résultat sans les deux cas)
- j'ai coché la case d'affichage des contenus téléchargés dans les options
- j'ai même essayer de télécharger d'autres contenus personnalisés pour voir si c'était les anciens qui buggaient, mais toujours rien

Bref, RIEN ne marche, et moi je désespère... Help ?
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Hello ! Tu as déjà essayé de copier tes CC, les mettre sur ton bureau, supprimer le fichier Mods vide pour que le jeu en créè un nouveau ?