Problème contenu personnalisé sims 4

Fuchsia44

De passage
Original poster
29 Novembre 2017
14
0
1
Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mes contenus personnalisés, j'ai le logo du la clé à molette (qui indique qu'il y a du CC) qui s'affiche dans tout ce que je veux partager sur la galerie, même quand il n'y a aucun CC.. Savez vous comment remédier à ce dysfonctionnement? Parce que du coup plus personne ne telecharge mes maisons à cause de ça.. :/ Merci bien!
 

Fuchsia44

De passage
Original poster
29 Novembre 2017
14
0
1
Oui j'ai compris, sauf que même quand je vais sur mes anciennes maisons (réalisées sans cc) ou alors même si je veux partager un terrain ou il n'y a strictement rien dessus, le logo s'affiche quand même, c'est pas normal!^^
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Oui j'ai compris, sauf que même quand je vais sur mes anciennes maisons (réalisées sans cc) ou alors même si je veux partager un terrain ou il n'y a strictement rien dessus, le logo s'affiche quand même, c'est pas normal!^^
OK, le plus simple, c'est que tu donnes l'ID (pseudo) de ton compte sur la galerie, afin de pouvoir télécharger ta maison qui pose problème,
de cette façon ce sera plus facile de déceler l'anomalie. ;)
 

Fuchsia44

De passage
Original poster
29 Novembre 2017
14
0
1
OK, le plus simple, c'est que tu donnes l'ID (pseudo) de ton compte sur la galerie, afin de pouvoir télécharger ta maison qui pose problème,
de cette façon ce sera plus facile de déceler l'anomalie. ;)
Bah tu vas devoir toutes les telecharger alors^^ parce que toutes mes maisons, vieilles ou récentes finissent avec ce logo.. Même les terrains vierges :/ c'est twix44550613
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
toutes mes maisons, vieilles ou récentes finissent avec ce logo.. Même les terrains vierges
Alors oui, le problème vient peut-être du terrain vierge (qui ne doit pas être totalement vierge). En désactivant le contenu personnalisé, le logo ne devrait plus apparaître...
S'im te plaît @Dyokabb :heinanim:

Sinon, tu n'as que 4 maisons avec le logo CC. J'ai téléchargé ta maison "Essence de Jardin" et bien sûr les éléments perturbateurs ont été supprimés.

38598945514_90af42fd83_o.jpg


Ensuite, j'ai sauvegardé ta maison dans ma bibliothèque et voici ce que j'ai obtenue :
38599079184_131ec94b80_o.jpg
Après, ta maison "The Moonlight Cocktail" a 186 téléchargements. C'est pas mal, je trouve. N'hésite pas à faire ta pub ici, dans Vos créations.
 

  • Like
Reactions: Fuchsia44

Fuchsia44

De passage
Original poster
29 Novembre 2017
14
0
1
Alors oui, le problème vient peut-être du terrain vierge (qui ne doit pas être totalement vierge). En désactivant le contenu personnalisé, le logo ne devrait plus apparaître...
S'im te plaît @Dyokabb :heinanim:

Sinon, tu n'as que 4 maisons avec le logo CC. J'ai téléchargé ta maison "Essence de Jardin" et bien sûr les éléments perturbateurs ont été supprimés.

38598945514_90af42fd83_o.jpg


Ensuite, j'ai sauvegardé ta maison dans ma bibliothèque et voici ce que j'ai obtenue :
38599079184_131ec94b80_o.jpg
Après, ta maison "The Moonlight Cocktail" a 186 téléchargements. C'est pas mal, je trouve. N'hésite pas à faire ta pub ici, dans Vos créations.
C'est gentil mais the moonlight cocktail je l'ai construit avant de telecharger des cc donc il y en a pas dedans.. Et les terrains vierges je vois pas comment ils peuvent ne pas être vierge si ya absolument rien dessus.. Juste un terrain vert quoi^^ je désespère.. :(
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Le logo avec la clé à molette, ne signifie pas forcément qu'il y a du contenu dans la maison, mais que la maison est un contenu vu que c'est toi qui l'a fait et pas maxis. Dès l'instant où on fait ou rajoute une maison de la galerie, elle apparait comme contenu personnalisé.
 

Fuchsia44

De passage
Original poster
29 Novembre 2017
14
0
1
Sérieux ? :( :( comment ils font dans ce cas certains pour contourner le contenu? Je trouve souvent des créations récentes avec beaucoup de telechargements qui contiennent beaucoup de cc (voir que de ça) mais avec aucun logo.. Exemple la pièce "candletrees livingroom" de Alicia771. J'ai voulu la telecharger parce que la tapisserie en arbres est juste sublime mais tout à disparu.. Que du cc mais pas de logo.. Comment fait elle?