Quand Lady Simsette se pointe...

Lady Simsette

De passage
Original poster
27 Décembre 2017
15
10
3
23
Bonjour et enchantée de faire votre connaissance ! Mon nom est Lady Simsette, j'ai dix-sept ans (avec presque toutes mes dents) et je suis, comme vous tous, une passionnée des sims ainsi qu'une joueuse acharnée qui, cette fois, songe sérieusement à se lancer dans un défi pour pimenter son jeu. Effectivement, en ce moment, je suis très intéréssée par les challenges, et je pense sérieusement à me lancer dans le défi des enfants de l'alphabet que j'ai découvert sur ce site (A, B, C, D, E, F, G....) ! Attendez-vous cependant à être assaillit de prénoms japonais, car je suis fan de cette culture (voilà, les japonophobes sont prévenus !)... Vous aimez les prénoms asiatiques comme "Motoe" ? Hé bien, croyez-moi, vous allez voir pire....

Mais comment est-je pu passer d'enfant innocente et inculte des joies que procurent les Sims, jusqu'au sombre côté de la force de mes armées de Sims et enfants de la nuit(excusez-moi, mais je suis à fond dans le pack Vampires, en ce moment, et l'étrangeté est contagieuse....). En ce moment, je suis sur une famille de Sims vampires qui sont bien entendu immortels (galère quand on veut faire des générations), et qui pour le moment, ne possèdent que des filles (et pas une seule jumelle.... Et mince....). Mais ce sont trois adorables petites bouilles qui ressemblent au papa et à la maman, des petits monstres trop craquants ! Mais tout de même, heureusement que les humains Sims existent pour les faire souffrir un maximum, les voir agoniser sur leurs lit de mort, et faire en sorte de pouvoir séduire discuter avec la Faucheuse un peu casse-pieds.

En ce moment, je suis surtout ici pour pouvoir voir les créations des autres, et également, partager les miennes pour avant tout me faire plaisir et vous donner un certain plaisir agréable lorsque vous en feraient la lecture, accompagnée d'images (Hé oui, parce que je fais des histoires sur mes parties de Sims).

J'ai également plusieurs autres parties, une ou j'ai insérer une enfant illégitime dans la famille Gothik et une autre où j'ai une adolescente vivant en colocation avec son petit ami à San Myshuno. Sans oublier celle du challenge que je prépare.

Qu'est-ce que je pourrait ajouter d'autres.... Voyons voir.... Heu.... J'aime le chocolat (surtout le délicieux chocolat au lait bien fondu) ? Bon, sérieusement, ce que je viens de dire n'avait aucun rapport avec la présentation.... Quoique.... Le gâteau au chocolat dans les Sims 4.... Non, c'est encore plus incohérent !

Merci beaucoup de votre accueil, et j'espère que je me plairais sur ce site (et que mes futurs Sims aussi, d'ailleurs).
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Heee ben, c'est de la présentation ça !! Bienvenue à toi !
Alors pour toit ce que tu aimes tu trouvera une discussion et oui même pour la culture japonais !!!
Fais un petit tour du côté des discussions générale pour nous parler de ta passion !
Et si tu veux pimenter ton jeu, en plus des challenge nous avons plein d'activité mensuelle ! Alors n'hésites pas !
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Bienvenue à toi @Lady Simsette, qu'il est agréable de lire une aussi belle présentation ! :)

J'aime aussi la culture japonaise, mais je ne suis pas une accro ! J'ai hâte de lire tes histoires, moi qui aime lire maintenant ! J'écris aussi à mes heures perdues ! :p J'espère que tu participera aussi aux animations, ça pimente aussi un peu le jeu ! ^^
Enfin tu n'as plus qu'à faire le tour du forum pour voir tout ça ! Essaie de ne pas te perdre dans les couloirs ! :LOL:
 

Lady Simsette

De passage
Original poster
27 Décembre 2017
15
10
3
23
Ne t'inquiète pas, je vais séduire Ariane et lui demander de me passer son fil ! Si cela peut m'aider à me guider dans un Dédale, alors pourquoi pas dans des couloirs !

Je sens que je vais m'éclater sur ce site !
 

  • Like
Reactions: 3lodiie