Jeu de base je crée des maisons et au bout de plusieurs jours elles disparaissent

6 Janvier 2018
2
0
1
27
Oui, je sauvegarde normalement puis qu'ils disparaissent qu'après quelques semaines de jeu, c'est pour ça que je comprends pas...
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Oui, je sauvegarde normalement puis qu'ils disparaissent qu'après quelques semaines de jeu, c'est pour ça que je comprends pas...
C'est à dire que tu utilises la sauvegarde automatique :heinanim:
Sauvegarder : À PROSCRIRE !!! Sauvegarde votre partie sous un nom choisi par le jeu, du style "ma partie sauvegardée 1, 2 ,15 ,20, etc... Comme je disais, à proscrire surtout si vous avez plusieurs parties en cours !
Le bouton de lecture : charge la dernière partie sauvegardée avec Sauvegarder. Pratique si on n'a qu'une partie et qu'on est sûr qu'on ne voudra jamais revenir en arrière, dangereux sinon.
 

26 Décembre 2017
3
1
3
22
Bonsoir @Floriane et meilleurs vœux à toi aussi.
Si par chance cette maison reste, comme tu dis, je te conseille de la sauvegarder dans ta bibliothèque,
avant d'essayer de récupérer tes autres maisons en suivant ce tuto : Récupérer une sauvegardeou celui-ci : Sauvegardes disparues.

Ce serait sympa de nous faire savoir, les résultats que tu as obtenus.:)
Bonsoir à tous ! Et excusez ma réponse tardive
J'ai eu quelques problèmes avec mon ordinateur dernièrement . Et donc je n'ai pas beaucoup d'espoir pour ce qu'il est de mes sauvegardes . Je vous tiendrai tous de même au courant si je réussis à récupérer ma partie
 

  • Like
Reactions: Mick002