Echec de script

Orsokio

Pose ses valises
Original poster
7 Mars 2016
36
6
8
30
Bonjour,

J'ai lu tout les sujets concernant les echecs de script. Depuis les dernières Maj du jeu tout mes bureaux, plans de travail, table téléchargé ne fonctionne pu.. j'ai tout essayé ( réparer le jeu supprimer les caches, désinstaller/réinstaller le jeu, et aussi de corriger àvec s4s) vous vous doutez bien que si je vous écrit ce message c'est que ça n'a malheureusement pas fonctionner.

Le seul truc qui fonctionne c'est de tout ré téléchargé mais pitiez dites moi qu'il y a une solution pour pas que j'ai tout à faire à la main car sinon je vais devoir supprimer au moins 1000 cc pour les re télécharger) :cry:
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Bonjour @Orsokio !

Ma réponse ne va certainement pas t'aider, mais j'ai personnellement le même problème avec les vêtements/chaussures/accessoires.

Autant pour l'ameublement, fixer mes CC avec S4S a été efficace, autant sur les vêtements, nada. Tout les CC que j'ai depuis un bail (par exemple, les chaussures de Madlen sur TSR) ne s'affichaient même plus dans mon CAS.

La seule solution que j'ai trouvé, c'est effectivement de re-télécharger le contenu, et ça remarche. C'est long et désespérant, mais au moins, ça marche. (Je fais la manip' depuis plusieurs jours déjà, parce qu'avec plus de 2500 CC, j'peux pas faire ça en une seule fois malheureusement :( )
 

Orsokio

Pose ses valises
Original poster
7 Mars 2016
36
6
8
30
Pareil, j'ai au moins 5000 cc forte heureusement les vêtements ne buguent pas. pour les cc constructions j'ai au moins les plans de travail, les bureaux, les tables et les bibliothèques qui marchent pu après va falloir que je vérifie tout :'(
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Hello,

Si tu n'as pas de problème avec les vêtements, tu peux régler ton problème avec s4s. Je ne peux pas te trouver le lien actuellement parce que je suis sur téléphone mais si tu cherches dans les dernières discussions tu devrais trouver des personnes qui en parle notamment Sophie et Elodie.
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Hello,

Si tu n'as pas de problème avec les vêtements, tu peux régler ton problème avec s4s. Je ne peux pas te trouver le lien actuellement parce que je suis sur téléphone mais si tu cherches dans les dernières discussions tu devrais trouver des personnes qui en parle notamment Sophie et Elodie.
Je pense qu'elle l'a fait, vu qu'elle parle d'avoir déjà "corrigé avec S4S" (y)