Jeu de base Filmer en "mode ordinateur portable"?

SkupyGaming

Pose ses valises
Original poster
6 Décembre 2017
35
40
18
www.youtube.com
Bonjour à tous ! Voilà mon retour après pas mal de soucis de santé,je m'en excuse donc :cry:
J'ai rien pu faire pendant mes soucis de santé, ni jouer, ni ouvrir l'ordinateur, rien.. Bref les sims 4 m'ont manqué ! (ainsi que ma petite ps4 bien sûr)


Cependant j'ai eu une question qui me trottait dans la tête, comme j'aime bien filmer, comme des petits machinima et autres mais je pense avant tout à la qualité des sims 4 et de la vidéo. J'ai entendu parler qu'il y avait un mode "Ordinateur portable" dans les options sur les sims 4 je vous avoue que j'y ai jamais fais attention, étant donné que je suis sur un ordinateur portable assez puissant, pour jouer et filmer je peux passer en mode ordinateur portable ? ( En gros j'ai peur que ça réduit la qualité de l'image etc...)
J'ai besoin de conseils, merci !
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Hello, @SkupyGaming,

Dis donc, personne n'est passé par là pour répondre, zut alors !

Alors pour répondre à ta question, effectivement le mode "ordinateur portable" a été mis en place pour les joueurs qui possèdent des ordinateurs plus anciens, ou pour ceux préférant jouer sur PC portable (qui sont les 3/4 du temps des PC plus axé bureautique que gamer et donc moins performant), donc si ton PC portable est conçu pour bien faire tourner tes Sims 4, tu n'as pas besoin d'activer ce mode, car effectivement, le rendu du jeu sera réduit !! :)

J'espère avoir répondu à ta question ! :)