Jeu de base Je renconre un problèmes avec les cc.

Oceben0501

Original poster
16 Janvier 2018
2
0
1
27
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un problèmes avec les "cc". Lorsque je les télécharge je les mets dans "Mods", j'ai bien le fichier Resource et tous ça.


Les cc s'affichent bien à mon arrivé dans le jeu mais impossible de mettre la main dessus.
Parfois certains apparaissent mais ce n'est pas ce que je veux.


J'ai regarder plusieurs tuto impossible de regler le problème.

Vous pouvez m'aider?

merci:p
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Bonjour,



Vous pouvez m'aider?
:salut:

Non, parce que j'ai pas bien compris :ninja:

Tu veux dire que le nom des CC s'affiche au menu démarrage, mais tu ne les retrouve pas dans le CUS ou dans le catalogue construction/achat, c'est bien ça ?

Et que veux-tu dire exactement par "Parfois, certains apparaissent, mais ce n'est pas ce que je veux" ?

Tes CC sont-ils récents ou datent-ils d'avant la dernière mise à jour ? S'ils sont vieux, as-tu essayé de les re-télécharger ? Ça règle parfois le problème de CC qui ne sont plus compatibles.
 

Oceben0501

Original poster
16 Janvier 2018
2
0
1
27
Bonjour,

Oui ils n’apparaissent pas lorsqu’en je met « créer un sims » et ils sont récent.

Je télécharge parfois des packs et là moitié apparaît et ceux que je télécharge individuellement pas moyens de les trouvés ..

Par exemple, j’ai télécharger des yeux sur le’ site TheSimsResource, je le télécharge à l’entrée du jeu ils s’affichent mais pas dans la partie « créer un sims »

J’ai essayer de supprimer le fichier packages, de me recréer mais rien n’y fais ..
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Bonjour @Oceben0501,

Vraiment étrange comme problème, pour tes yeux téléchargé sur TSR, tu as regardé s'il n'était pas dans les peintures de visage (car c'est souvent le cas) !
Sinon pour tes autres CC, je ne sais pas trop, je crois que @MrsJuliee a le même soucis que toi...
Tu peux toujours essayer de télécharger mon fichier resource (sait-on jamais hein !), pour remplacer le tien : http://www.mediafire.com/file/ishl6xtt3d6581n/Resource.cfg

Sinon pourquoi pas lancer le jeu à vide puis réparer le jeu !