Mettre les sims 4 en français... Help!

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Salut,

Pas certaine de ce que je dis, mais il me semble qu'à la sortie du jeu certains avaient eu des soucis en achetant la mauvaise version du jeu. Impossible de remettre le jeu en français ensuite puisqu'ils possédaient la version américaine (seule l'Européenne permet de changer les langues). C'est possible que ce soit ton cas vu que tu as encore la version de 2014.

Je pense donc qu'il va falloir que tu téléphones ou que tu contactes le service client de Origin afin qu'ils te renvoient la bonne version du jeu ou que vous conveniez d'une solution ;)

Sinon normalement il n'y a pas de problèmes si tu achètes une version récente, fais juste bien attention au revendeur, la clé doit être Européenne :) .
 

Cloclo2

De passage
Original poster
26 Janvier 2018
15
8
3
Bonjour à tous!

Je viens vous donner des nouvelles de mon jeu...
EA que j'ai contacté par mail ne m'a jamais répondu...

De plus, j'ai désinstallé totalement Origin et réinstallé plusieurs fois en suivant ce tuto (je suis aller jusque dans le registre pour tout enlever)

https://help.ea.com/fr-fr/help/origin/origin/manually-uninstalling-origin/

Malgré tout cela, j'ai toujours ce message d'erreur:

PGqXa.jpg


Je n'ai plus eu la demande du code d'enregistrement du jeu. Je sais qu'il est déjà enregistré sur Origin, mais lorsque j'ai commencé à vous parler de mon problème sur ce forum, et suite à une désinstallation, le code d'enregitreent de mon jeu m'avait été redemandé, ainsi que les langues désirées (sur origin et pour le jeu sims4)

Voilà...
Je désespère totalement.
J'ai fouillé le net de fond en comble, de haut en bas. Rien ne fonctionne.
J'ai toujours ce message d'erreur...

De plus, je viens d'installer un jeu gratuit d'origin (Dead Space) et lui fonctionne parfaitement.
Donc ça vient vraiment de mon jeu sims 4...

Si quelqu'un a pitié de mon désespoir, je veux bien son aide pour résoudre ce problème :whistle:

Merci d'avance.
Cordialement
 

Dernière édition:

Cloclo2

De passage
Original poster
26 Janvier 2018
15
8
3
Je reviens vers vous...

J'ai essayé d'installer sims 4 sur mon pc portable qui a windows 7 Tout s'est déroulé normalement, mais comme c'est un vieux pc, je ne suis pas allé au bout du téléchargement. Je ne voudrais pas avoir des soucis de ventilation... J'aimerai le servir encore cette année (pour les vacances) alors je vais l'économiser un peu... :)

Le dossier sims qui est dans "mes documents" contient + de dossiers que le dossier mis sur mon pc qui a windows 10... Est-ce normal?

DE PLUS, LE DOSSIER ORIGIN SUR MON PORTABLE CONTIENT 245 FICHIERS... Sur le pc windows 10, il n'y a que 177 fichiers...

Voilà mes constatations....

Question:
Est-ce que les sims 3 fonctionnent bien avec windows 10? Parce que si on me répond oui, je vais revenir sur le 3....

Merci pour vos réponses futures.
Cordialement
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Hello, je n'en ai aucune idée. Il y a des gens que oui. Par contre, il est beaucoup plus gourmand que le 4.
Est-ce que tu peux faire des captures d'écran des différents dossier sur tes deux ordis ?

Sinon il faut que tu contact EA...
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Ou que tu les REcontacte.

Si j'étais toi, je ne me gênerais pas pour les harceler. Aux prix qu'on paye leurs jeux, ils pourraient au moins avoir la décence de répondre...