Mettre les sims 4 en français... Help!

Cloclo2

De passage
Original poster
26 Janvier 2018
15
8
3
Bonjour!
Hier soir, le jeux était toujours en anglais...
Comme je n'arrivais pas à tout désinstaller et tout réinstaller, j'ai téléchargé ce programme qui nettoie comme il faut le pc après la désinstallation d'un programme: lObit Uninstaller...
Grâce à lui, j'ai pu tout enlever, y compris les sims 4 que je n'arrivais pas non plus à désinstaller hier...

J'ai remis le cd 1 et tout s'est bien passé. Il m'a demandé la langue, j'ai mis français et etc....
Le disque 2 pareille...

Mais...

Une fois l'installation terminée, non seulement je n'arrivais pas à enregistrer la clé de mon produit



ça me met que c'est inconnu... Et surtout la réinstallation ne s'est pas faites comme hier (hier ça a pris en tout, je pense 1h...)

Voilà tous les messages que j'ai eu..

fjTvL84.jpg


y2NwR7B.jpg


mdxZtzo.jpg



Je désespère d'y arriver, franchement. Ras le bol de toute cette m***...

Est que si je vais acheter le sims 4 aujourd'hui, il sera mieux que celui-ci que j'ai acheté en 2014? Parce que si c'est le cas, j'arrête de me prendre la tête, je désinstalle tout et je réinstalle...

Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
, je désinstalle tout et je réinstalle...

Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
Bonjour Cloclo !

Je suis désolée, je ne suis pas assez calée en informatique pour te donner des conseils sur ton problème. @Dyokabb qui t'a répondu plus haut est mieux placée que moi.

Juste, concernant le passage que j'ai cité, perso, c'est ce que j'aurais fait (désinstaller/réinstaller) presque tout de suite ! Parce que comme toi, ça me gonfle quand un problème du genre survient. Je suis incapable de garder mon calme, alors je désinstalle ! :ROFLMAO:

Tente le coup peut-être ? Tu désinstalle et réinstalle Origin, et tu vois ce que ça donne ?
 

Cloclo2

De passage
Original poster
26 Janvier 2018
15
8
3
Merci Sophie, tu es chou!

J'ai réinstallé, mais toujours le même message (la dernière image)

Si quelqu'un peut me dire si ce serait mieux avec un sims 4 plus récent svp...
Merci d'avance

Cordialement
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Si quelqu'un peut me dire si ce serait mieux avec un sims 4 plus récent svp...
Non, ça n'a rien à voir, mon jeu de base est celui du tout début, mais je ne me sers pas du cd, je l'ai mis sur origin.

Je ne comprends pas pourquoi ça ne veut pas fonctionner, ton jeu de base est bien français non ?
 

Cloclo2

De passage
Original poster
26 Janvier 2018
15
8
3
Merci pour vos réponses et vos liens!

Ben le souci c'est que je n'arrive pas à le mettre sur Origin...

Oui il est bien en français...

Merci, je vais essayer de contacter ea..

Cordialement
 

  • Like
Reactions: Dyo

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus que ça.

Tiens-nous au courant de ce qu'ils diront, et de comment tu résoudra ton soucis :giggle: Ça pourra peut-être aider ceux qui seront plus tard dans ton cas (y)