Présentation de Daif

Daif

Prend ses marques
Original poster
15 Mars 2016
57
62
18
31
Bonjour à toutes et tous, je suis Nicolas je ne suis pas nouveau. Je suis inscrit depuis un moment vraisemblablement, mais j'ai jamais posté ou autre (en tout cas je ne retrouve pas mes messages).
Concernant mon historique sur les Sims, j'y joue plus ou moins depuis que ça existe (plus moins que plus, vous suivez toujours ? :3). En se moment c'est plutôt plus. Je suis un gros joueur de manière général.
La vérité est que je ne sais pas trop quoi dire, donc si vous avez des questions allez y. Et si ya des gens que je connais ici, je vous salue.
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Bienvenue parmi nous @Daif :giggle:

Ton pseudo me dit quelque chose, mais je sais plus où je l'ai vu :unsure: Sur le site off peut-être ?
 

  • Like
Reactions: Daif

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
C'est marrant, ton nom me dit quelque chose aussi. Tu joue à d'autres jeux que les Sims ?

Édit : ah j'ai trouvé, tu étais pas actif chez Rabiere et Co à l'époque des Sims 3 ? Ou chez Amaz maintenant ?
 

Dernière édition:
  • Like
Reactions: Daif

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Hello ! Alors moi j'innove, ton pseudo ne me dit absolument rien haha
En tout cas bienvenue parmis nous même si ça fait un petit moment ! Nhesites pas a fouiller le forum pour y trouver des astuces, des tutos ou des défis et concours !
 

  • Like
Reactions: Daif

Daif

Prend ses marques
Original poster
15 Mars 2016
57
62
18
31
@Dyo @Fuchie @3lodiie : Actif est un grand mot mais ouais j'y traîne parfois, j'y poste des trucs de temps en temps, j'étais surtout actif à l'époque de LS3.fr (je n'ai plus le nom exacte du forum, mais il a fermée).

@Fuchie : Ouais à pas mal de chose. Ça va de Civilisation 6 à PUBG ou LoL. Sans parler de très nombreux jeux solo, par exemple Mass Effect, LA Noire, Binding of Isaac, Skyrim ou Doom et pleins d'autre encore. Je suis très ouvert concernant jeu ^^ (mais je n'aime pas les jeux de guerre qui sont juste des jeux de guerre).

@Sophie Stiquet : Nice pseudo. Bah écoutes j'avais oublié faut croire, ou alors c'était a un moment où je pensas reprendre mais en fait non. Ça ne m'étonnerait pas de moi même x)
Mais là j'ai re-atterri par hasard sur le forum car j'ai cherché sur google à cause d'un problème avec le cheat cas.fulleditmode.

@3lodiie : A mon avis c'est parce que les messages étaient sur des posts qui sont maintenant supprimer.

Merci à vous 4 et à @MrsJuliee pour votre accueil :)
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Mais là j'ai re-atterri par hasard sur le forum car j'ai cherché sur google à cause d'un problème avec le cheat cas.fulleditmode
Et tu as trouvé ton bonheur ?
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Ca doit venir de LS3 alors, je m'en rappelle de ce forum :) Ah Skyrim, Mass Effect, c'est du bon goût ça ! Dans la même lignée les Dragon Âge sont tip-top !