Sims 4 Présentation

FanchiSim

Pose ses valises
Original poster
29 Janvier 2018
42
48
48
Bonjour à tous
Je suis nouvelle (pas nouvelle joueuse).... J'adore les forums sur les sims c'est très enrichissant. Je suis une passionnée des Sims et ce depuis leur sortie avec les sims 1... J"ai évolué en même temps qu"eux. Aujourd'hui je fais de modestes créations, j'en suis au B A ba, mais j'apprends et je me perfectionne afin de partager mes petites oeuvres. J'ai créé mon propre site : il s'appelle " FanchiSim " .
C'est un site sans prétentions où vous trouverez quelques téléchargements. Venez nombreux et laissez moi un petit message d'encouragement, cela me ferait tellement plaisir....!! ouvrir ce lien:
FanchiSim vous remercie...à bientôt.
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Hello ! Bienvenue parmis nous !
J'espère que tu te plaira ici ! N'hesites pas a piocher des idées dans nos défis :)
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Oui merci beaucoup pour cet accueil, j'aimerai bien mettre mes créations, mais je ne sais pas comment on fait, je suis encore plus débutante que toi....!
Je ne suis plus vraiment débutante perso ^^

Il te suffit d'ouvrir une galerie (un topic) dans la section appropriée, et d'y mettre des photos de tes créations. Tu peux fouiner un peu les galeries déjà existantes, ça te donnera une idée (y)