Galerie du Daif (de la raclette, du jambon et du pain)

Daif

Prend ses marques
Original poster
15 Mars 2016
57
62
18
31
Bon je fais ma petite galerie, je vais juste poster 2-3 petits choses que j'avais fait ces derniers mois. Histoires que vous ayez une idée. En gros je ne fais pas de construction, car je suis archimaxi nul à ça. Mais je m'amuse quand même à faire de la mise en scène, de la déco... Donc voici quelques petits exemples

Si vous avez des remarques, des conseils, des critiques ou autre, je suis totalement ouvert, voir même friand de ça. Peu importe sur quel aspect des créations vous faites des remarques, je suis du genre perfectionniste, je veux finir un truc que si il est parfait pour moi.

Je crois que cette image était pour une histoire de démon non terminé. J'ai la sale manie de commencer des choses et de ne jamais les finir.
1517526497-js2knak.png



Celui ci était pour un concours il y a pas mal de temps aussi. je n'ai plus la thématique en tête. c'était une série, mais j'aime bien celle ci donc je l'avais gardé.
1517526577-1502475534-bonus.png


Cette image est juste une création comme ça. je n'aime juste pas la guitare, mais j'avais envie de faire ça, un peu comme une démarche de photographe. J'avais envie aussi l'envie de faire un effet polaroid, pour pourquoi pas intégré ces images ingame. C'est peut-être une idée que je vais reprendre ceci dit.
1517526589-123123.png


Ces deux images sont issues d'un flashback d'une histoire que j'avais écrite et commencé à faire. Mais en le faisant je n'étais pas satisfait du tournant que ça prenait, donc j'ai laissé tomber (ma plus grande maladie, promis je finis un truc un jour).

1517526611-4-nb.png

1517526616-5-nb.png
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
De bien jolies images que tu nous apportes là. J'aime beaucoup la fille à la guitare mais j'ai une préférence pour celle avec le pied en noir et blanc. Elle veut dire pleins de choses, il suffit juste de laisser son imagination vagabonder et j'ai une grande imagination :D
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Chouettes tes images !

Ma préférée perso, c'est celle de la skateuse. J'ai même eu l'impression de la voir bouger ^^
Les dernières en N&B sont très sympa aussi, et comme Dyo, j'aime beaucoup celle au ras du sol.

Moins fan de celle avec la guitariste. L'image est sympa, mais je suis moins fan de l'effet Polaroïd que tu recherchais justement. Mais c'est tellement subjectif tout ça !

Ça fait plaisir de voir ce que tu fais en tout cas ! :)
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Une nouvelle galerie à dévorer :giggle::giggle::giggle:

Vraiment très jolies tes photos ! La dame en rouge est vraiment très belle, j'aime ce côté "dark" :love: Et la série B&W est vraiment sympa, pas commode la Simette, pauvre Sim :ROFLMAO: J'avoue que la photo à ras de sol est magnifique, en faisait abstraction de la suite où elle le noie, on pourrait imaginer plein de choses !
La skateuse est vraiment colorée, ça rend la photo hyper joyeuse !
Par contre, moi j'aime beaucoup l'effet polaroid ! Je trouve que la Simette s'y prête bien !! ^^

J'ai la sale manie de commencer des choses et de ne jamais les finir.
C'est dommage ! On a vu des coups de martifouet donné pour moins que ça ! :whistle:
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Hello !
J'aime beaucoup la B&W ras du sol ! Ça fait un effet très sensuel, même si mon petit doigt me dit que ce n'était pas l'effet rechercher haha
J'aime assez la skatteuse également, c'est vrai que les couleurs sont vraiment sympa ! On pourrait croire à une image don tease EA !
 

Daif

Prend ses marques
Original poster
15 Mars 2016
57
62
18
31
@MrsJuliee Ahah si justement c'est un peu l'effet recherché.
Ceci dit c'est pas un truc totalement abandonné, en fait j'ai juste tout réécrit et refait là, changer les personnages. Mais l'idée de base qui est de faire une histoire sur une sorte de "veuve noire" sera la même, et cette image représente bien ça je trouve.
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Ah ok, effectivement pour une veuve noire, c'est parfait ! J'espère qu'on aura le plaisir de lire ton histoire !
 

Daif

Prend ses marques
Original poster
15 Mars 2016
57
62
18
31
Du coup je met à jour avec encore du vieux (pour la dernière fois), c'était le truc sur lequel j'ai passé le plus de temps, sur lequel j'étais motivé et à fond, et que j'ai perdu quand mon PC précédent avait fait kaboom. Ca m'avait pas mal dégoûté je dois bien avoué. Ces images sont tout ce qui reste de ce projet (j'étais fier de ma sims ici)

1502622573-sofia-litovski.png 1502956244-1.png