Problème pour changer le nom d'un sim

Mapomme974

A cassé son clavier
Original poster
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Bonjour :coucou:

Suite au tuto de Fuchie sur comment renommer un sim j'ai voulu le faire parce que ça fait deux fois que quand je marie mes simettes, elles gardent leur nom de jeune fille.
Mais le problème c'est que je ne peux pas modifier le nom car ça me dit ça :
209114nomsims4.png


D'ailleurs, je ne peux pas non plus changer les traits ni même modifier les traits du visage de mes sims. En fait, l'outil fonctionne uniquement pour les tenues alors je comprends pas...

Est-ce que chez vous le code fonctionne correctement ou alors il y a quelque chose que je ne fais pas correctement ?
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Coucou poulette,

En ce qui me concerne, je peux modifier les traits de caractère, la démarche, etc... mais pas le nom également car j'ai voulu le faire pour ceux que j'ai mariés aussi.
Ce que j'ai remarqué aussi, c'est que le code ne fonctionne qu'une fois. C'est à dire qu'une fois que tu as fait des modifications, et que tu reviens dans ton foyer, tu ne peux plus faire SHIFT + Clic sur le Sim sans avoir refait le code. Au moins, pour moi c'est comme ça :D

Désolée, du coup, je réponds pas vraiment à ta question :doubt:
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Ca m'apprendra à faire un tuto sans vérifier ^^ .

En fait, après avoir tapé "testingcheats..." on doit également taper " cas.fulleditmode " avant de cliquer sur le Sim à modifier. Je corrige ça tout de suite.
 

Mapomme974

A cassé son clavier
Original poster
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Super !!! Merci Fuchie c'est bon ça a marché :D
Merci aussi pour ta réponse ma petite Rakel ;)
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Je viens par contre d'apprendre sur Twitter que le code était buggué et que du coup, les relations entre parents et enfants étaient parfois modifiées : au lieu d'être parents, ils sont frères/soeurs...

Ea travaille dessus, donc pour l'instant je vous déconseille de l'utiliser si vous avez des enfants dans vos familles.